Voici les photos de IAPUKA et de FOKON
parce que "Y-a plus qu'a partir et Faut qu'on parte"
PHOTOS IAPUKA 78
- Jeanpi
- Messages : 588
- Enregistré le : lun. 15 sept. 2008 15:55
- Modèle de caravane : TRITON 1998
- Localisation : ARC LES GRAY 70
- Contact :
Re: PHOTOS IAPUKA 78
Bravo "Les Biensnommés"
L'attelage est super
que d'aventures doivent vous attendre 
Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas, et les Eribas les traversent.Amicalement, Jeanpi
- forumeribatouring
- Administrateur du site
- Messages : 8344
- Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
- Modèle de caravane : ERIBA
- Localisation : FRANCE
- Contact :
Re: PHOTOS IAPUKA 78
Bonjour,
IAPUKA ne fait vraiment pas son âge, la coquette
Elle a été choyée et cela se voit, un grand BRAVO
IAPUKA ne fait vraiment pas son âge, la coquette
Elle a été choyée et cela se voit, un grand BRAVO
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité