:super: depuis que j'ai vu la familia de lolofay a l'eurofest j'ai été pris d'une énorme envie d'en avoir une pour la démonter et y apporter plein de modifs et bien j'en ai trouvé une.
samedi un couple charmant part dans la somme avec l'intention d'acquérir une eriba triton vue sur le bon coin coin. Ils reviennent avec (très belle caravane) et le soir ,Mme décide a 23h30 de mettre en vente sur le bon coincoin leur ancienne familia de 78 'deuxième main.
annonce vue dimanche matin. coup de tel. (la chance je suis le premier ) rendez-vous pris. A 11h30 je suis sur place transaction immédiate avec des inconditionnels d'eriba (qui devraient nous rejoindre sur le forum) un p'tit coup de mains pour accrocher la bête et après un au revoir très chaleureux direction la maison. a 15h la p'tite nouvelle est stockée provisoirement dans le jardin de mes parents
après une deuxième vérification la belle est en bon état général (vue son âge) juste un relooking complet avec quelques modifs internes, renforcer le plancher à la hauteur de la porte
et tout cela pour 1000 €. sympa non?