Merci à Christophe pour le "briefing" reçu hier par téléphone!
L'été dernier, mon mari Hervé et moi même avons eu le plaisir de visiter plusieurs ERIBA neuves. On a craqué bien sûr!
Nous avons décidé (au bout de 3 ans de réflexion après avoir hésité à acheter une petite maison) de faire l'acquisition d'une ERIBA avec le lit tout fait à l'arrière soit la familia soit la triton... avec ou sans salle de bains, nous ne sommes pas encore trop décidés!
Après avoir fait plusieurs recherches sur internet, je m'aperçois que ce n'est pas facile! Elle sont souvent chères les occases ou alors visiblement abîmées et celles là souvent sans photos d'intérieur...
Vivastreet: cher!
e-bay: rien
le bon coin: pas beaucoup de choix mais peut-être me trompé-je...
A Cuinchy: pour l'instant pas de choix
Cybercampingcar.com: pas de photos des occases! et ne défilent en photo sur la gauche que les neuves chèrissimes!
Chez Caravanor je me suis amusée à regarder les prix de location: 1 semaine pour un camping-car pour famille nombreuse plus de 1400€ :
Je sens qu'il va falloir m'armer
Nous avons l'intention de descendre voir ma sœur du 19 au 22 février près de la Rochelle. Christophe nous a indiqué le concessionnaire d'Angoulins... On verra bien!!!