Recherche familia ou triton

Annivs', convoyages, troc entre membres, entraide, emploi et questions...
Anne-Laure

Recherche familia ou triton

Message non lu par Anne-Laure »

coucou les fadas d'eriba!! :pompom:

Merci à Christophe pour le "briefing" reçu hier par téléphone!
L'été dernier, mon mari Hervé et moi même avons eu le plaisir de visiter plusieurs ERIBA neuves. On a craqué bien sûr!

Nous avons décidé (au bout de 3 ans de réflexion après avoir hésité à acheter une petite maison) de faire l'acquisition d'une ERIBA avec le lit tout fait à l'arrière soit la familia soit la triton... avec ou sans salle de bains, nous ne sommes pas encore trop décidés!

Après avoir fait plusieurs recherches sur internet, je m'aperçois que ce n'est pas facile! Elle sont souvent chères les occases ou alors visiblement abîmées et celles là souvent sans photos d'intérieur...
Vivastreet: cher!
e-bay: rien
le bon coin: pas beaucoup de choix mais peut-être me trompé-je...
A Cuinchy: pour l'instant pas de choix
Cybercampingcar.com: pas de photos des occases! et ne défilent en photo sur la gauche que les neuves chèrissimes!
Chez Caravanor je me suis amusée à regarder les prix de location: 1 semaine pour un camping-car pour famille nombreuse plus de 1400€ : :berk1: :nono: y sont fous! autant acheter une puck à ce prix là! :berk2:

Je sens qu'il va falloir m'armer :orc1: de patience... :erk:

Nous avons l'intention de descendre voir ma sœur du 19 au 22 février près de la Rochelle. Christophe nous a indiqué le concessionnaire d'Angoulins... On verra bien!!!
Pukifée
Modèle de caravane : une puck
prénom : Anne

Re: recherche familia ou triton

Message non lu par Pukifée »

bjr......... :-D
tu vas trouver c'est sur .................
en attendant bienvenue........
:flow:
Anne-Laure

Re: recherche familia ou triton

alaurie a écrit :bjr......... :-D
tu vas trouver c'est sur .................
en attendant bienvenue........
:flow:
Bonjour Alaurie! et merci!!! :flow:
Tiens une voisine! :mdr1: et ta puck tu l'as eue où? rrrrr chuis curieuse.... :loving: :loving: :loving:
carlan36
Modèle de caravane : Familia 310GT 2003
prénom : Agnès

Re: Recherche familia ou triton

Message non lu par carlan36 »

Bonsoir,
Ne néglige pas non plus les petits journaux gratuits qui sont distribués chaque semaine dans nos B.A.L. ;-) . C'est là dessus que j'ai trouvé ma familia...
Agnès
Anne-Laure

carlan36 a écrit :Bonsoir,
Ne néglige pas non plus les petits journaux gratuits qui sont distribués chaque semaine dans nos B.A.L. ;-) . C'est là dessus que j'ai trouvé ma familia...
Agnès
et tu l'as trouvée près de chez toi ou dans une autre région? tu as cherché beaucoup? :rouge:
Parce-qu'évidemment quand on trouve la "perle rare" certains sont prêts à se déplacer, mais comment faire pour avoir le maximum de renseignements pour ne pas être déçus à l'arrivée? Déjà avoir les photos de l'intérieur :faché5: (car toutes les annonces n'en comportent pas), connaître les prix pour ne pas surpayer la bestiole : Photo : J'ai vu la liste des vérifs à faire... :geek: Bref... ne pas donner l'impression d'être un bleu :( dans l'affaire....
forumeribatouring
Administrateur du site
Modèle de caravane : ERIBA

Message non lu par forumeribatouring »

Bonjour Anne-Laure,

La plupart des membres du Forum, acceptera d'aller voir pour toi, si l' : eriba : est dans leur région.

Bien entendu cela reste un service, mais cela permet de faire quelques photos supplémentaires et plus particulièrement aux endroits critiques.

Il faut rester conscient que cela n'équivaut pas un contrôle technique comme ceux des automobiles.

On peut retrouver les membres en fonction de leur région , là :
http://www.mappemonde.net/carte/Mappemo ... urope.html

Attention cette carte n'est pas forcement tout à fait à jour.
C'est le moment de la renseigner ;-)

On y retrouve également les concessionnaires 2009 par départements.
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Répondre

Retourner vers « Entre nous et coups de main »