Pipipopo

Autour d’Eriba : News, débats, infos, photos, coups de gueule, vu sur le web...
Avatar du membre
geronimo
Messages : 205
Enregistré le : mar. 1 sept. 2009 21:08
Modèle de caravane : Familia 86
prénom : JJ & Monika
Localisation : Bourgoin-Jallieu 38
Contact :

Pipipopo

Message non lu par geronimo »

Vu sur le web chez LIDL:

http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg/lidl_fr ... _10147.htm

lundi 26/04/10
Image1.jpg
Image1.jpg (90.72 Kio) Vu 4125 fois
;-) ;-)
C'est plus facile de plumer les canards que de tondre un éléphant...
Familia de 86- Xsara citroen 1,6 exclusive
Barbelist

Re: Pipipopo

Message non lu par Barbelist »

:super: :super: :super: :super: :super:
Avatar du membre
les voyageurs du 77
Messages : 1078
Enregistré le : lun. 1 sept. 2008 12:11
Modèle de caravane : Un fourgon (camping car ) Ford
prénom : Jérôme & Cécile
Localisation : Franche-Comté
Contact :

Re: Pipipopo

Message non lu par les voyageurs du 77 »

hello Geronimo :hello: merci pour l'info :super: ;-)
La perfection est un chemin, non une fin.
.

http://lesvoyageursdu77.fr/
Avatar du membre
les voyageurs du 77
Messages : 1078
Enregistré le : lun. 1 sept. 2008 12:11
Modèle de caravane : Un fourgon (camping car ) Ford
prénom : Jérôme & Cécile
Localisation : Franche-Comté
Contact :

Re: Pipipopo

Message non lu par les voyageurs du 77 »

Bonjour à tous :hello: de retour de chez lidl avec mon popo :hehe: ..quelques infos sur ce produit .... réservoir matière de 12L , réservoir d'eau de 15L ,set de démarrage fourni 150 ml rinçage ,et 150 ml matière ,poids 3,3 kg ,dimensions :38X34x42 cm (l x h x p ) autre détail ...garantie 3 ans (ps je n'ai aucune action chez LIDL et THETFORD :hehe: ...)
1 [1000X750].JPG
1 [1000X750].JPG (150.41 Kio) Vu 3940 fois
2 [1000X750].JPG
2 [1000X750].JPG (150.79 Kio) Vu 3940 fois
3 [1000X750].JPG
3 [1000X750].JPG (144.45 Kio) Vu 3940 fois
4 [1000X750].JPG
4 [1000X750].JPG (103.92 Kio) Vu 3940 fois
VOILA si ce petit post peut vous servir ..............................................@+ ;-) :hello:
La perfection est un chemin, non une fin.
.

http://lesvoyageursdu77.fr/
Avatar du membre
Jean-Marc
Messages : 1262
Enregistré le : mar. 9 sept. 2008 20:26
prénom : Jean-Marc ?
Localisation : Belfort - France
Contact :

Re: Pipipopo

Message non lu par Jean-Marc »

:amen:

Le même est à 129 roro sur le site de Narbonne ou Leader Loisirs :super:

Bon, il est vrai que pour ce prix, tu n'as pas la jolie jauge verte/rouge qui indique si on peut encore faire prout prout ou pas.
Mais rassure toi, en ouvrant la trappe au fond de la cuvette, toute personne normalement constituée saura se rendre compte si le popo est plein ou non.


Compagnons de ce popo, les produits de rinçage et de mangeage de "matière"
rinceprout.jpg
rinceprout.jpg (7.03 Kio) Vu 3926 fois
miamproutvert.jpg
miamproutvert.jpg (3.64 Kio) Vu 3926 fois
Le produit rose se place dans le réservoir du haut, il facilite le rinçage de la cuvette, sent bon et aime les joints.

Le produit vert se place dans le réservoir du bas avec un peu d'eau. Il accueillera ainsi vos cadeaux avec plaisir, s'amusera à les décomposer pour faciliter la vidange et limitera la prolifération des bactéries et odeurs.
De plus, il ne dérange pas les fosses sceptiques lors de la vidange.
Son copain le produit bleu n'aime pas les fosses sceptiques.


Il existe des papiers à fesses spéciaux qui sont sensés mieux se désagréger, personnellement, j'utilise du papier classique, et ça va très bien, pas de problème pour la vidange.

http://www.thetford-europe.com/




:nonon: :rougefaché: Certains utilisent de la bouillie bordelaise ou du sulfate de cuivre pour le réservoir à matière :rougefaché: :nonon:


http://www.encyclopedie-gratuite.fr a écrit :
SULFATE DE CUIVRE

Propriétés du sulfate cuivre anhydre


Formule moléculaire brute : CuSO4
N° de CAS : [7758-98-7]
Propriétés physiques :
État physique : solide cristallin de couleur blanc-verdâtre
Masse moléculaire : 159,6 g/mol
Densité : 3,603 g/ml à 20 °C
Solubilité dans l'eau : 220,00 g/l à 20 °C

Utilisation du sulfate de cuivre

Le sulfate de cuivre a de nombreuses applications dans l’industrie mais son utilisation la plus connue est celle la bouillie bordelaise qu’il compose en partie. Cette solution est réputée pour son action fongicide et bactéricide qui permet notamment de lutter efficacement contre le mildiou. Cependant étant donné la toxicité environnemental de ce composé, il est nécessaire de se conformer aux doses recommandée.
Pour en savoir plus sur la bouillie bordelaise.

Toxicologie

La substance est nocive en cas d’ingestion, elle est irritante pour les yeux et la peau.
Le sulfate de cuivre est toxique pour les organismes aquatiques et peut entraîner des effets néfastes à long terme pour l’environnement aquatique.

Précautions d’emploi
Porter un masque en cas de formation de poussière, gants et lunettes de protection

Premiers secours

En cas d'inhalation des vapeurs ou des poussières, amener la personne dans un endroit aéré. Si elle ne respire pas, lui donner la respiration artificielle. Consulter un médecin en cas de malaise ou d’exposition prolongée.
Retirer les vêtements contaminés. Rincer la peau avec de l'eau.
Rincer abondamment les yeux avec de l'eau et consulter un médecin.
En cas d'ingestion, rincer la bouche, ne pas faire vomir et consulter un médecin

Désolé d'avoir plombé l'ambiance, mais on lit trop de bêtises sur les différents forums au sujet du produit à popo.

:merci: Pour un popo propre, il faut du produit vert et le vidanger dans un endroit prévu pour. :merci:
Amicalement,
Jean-Marc
Répondre

Retourner vers « Actualité & Débats »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités