Cause changement,nous vendons notre Familia de 1984.au prix de 2800 €.
Parfait état : sellerie et rideaux occultants neufs,eau par pompe électrique à piles (12 v);chauffage gaz allumage électrique automatique (pas de piezzo),frigo trimix,éclairage solaire sur dinette avant (couchette),pneus en 13 pouces ,timon automatique,feux AR neufs ,auvent d'été.
Contact par MP.
Petit oubli important !!! elle est visible près de Montélimar !!!
[Vendue] Familia de 1984
-
Jean-Claude26/43
[Vendue] Familia de 1984
- Fichiers joints
-
- FAM 02.JPG (52 Kio) Vu 2356 fois
-
- FAM 03.JPG (48.21 Kio) Vu 2357 fois
-
- FAM 04.JPG (42 Kio) Vu 2357 fois
-
- FAM 06.JPG (49.27 Kio) Vu 2356 fois
-
- FAM 07.JPG (33.76 Kio) Vu 2355 fois
-
- FAM 08.JPG (110.03 Kio) Vu 2356 fois
-
- FAM 09.JPG (45.35 Kio) Vu 2356 fois
-
- FAM 10.JPG (31.28 Kio) Vu 2355 fois
-
- FAM 11.JPG (52.21 Kio) Vu 2356 fois
-
- FAM 01.JPG (55.47 Kio) Vu 2357 fois
-
- FAM 05.JPG (72.89 Kio) Vu 2358 fois
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité