Page 1 sur 1

[Vendue] Familia de 1984

Posté : mar. 1 juin 2010 14:43
par Jean-Claude26/43
Cause changement,nous vendons notre Familia de 1984.au prix de 2800 €.

Parfait état : sellerie et rideaux occultants neufs,eau par pompe électrique à piles (12 v);chauffage gaz allumage électrique automatique (pas de piezzo),frigo trimix,éclairage solaire sur dinette avant (couchette),pneus en 13 pouces ,timon automatique,feux AR neufs ,auvent d'été.
Contact par MP.

Petit oubli important !!! elle est visible près de Montélimar !!!

Re: [AV] Familia de 1984

Posté : sam. 5 juin 2010 21:37
par Jean-Claude26/43
Elle vient de partir en Bretagne !!!!