OK j'ai tout compris donc super et merci pour les réponses.
Bin pour les péages je pense qu'on va pas s'arrêter à ça , pas qu'on roule sur l'or mais plutôt qu'on pourra rouler cool sur les routes secondaires, ça permettra de voir plus de paysages, montrer des trucs aux gosses. A oui j'avais pas précisé on a 2 garçons ( mais eux dormirons sous

un point c'est tout !! ).
On vient d'en reparler ce matin avec Sophie , ma douce et tendre ... donc on avance à petits pas mais on avance.
Voici donc ce que nous pensons ( si jamais on fait de grosses erreurs dans notre raisonnement n'hésitez pas à nous le faire savoir.
Ce qu'il me faut préciser je pense, c'est pas qu'on recherche une caravane , parce que la y'a plein de marques , de modèles , avec le confort de maintenant , mais plutôt un petit projet sympa pour nous faire notre truc à nous.
On compte en faire un modèle personnel. On est déjà d'accord sur la couleur.
La sellerie sera refaite ( mamie , enfin ma maman , a même dit qu'elle nous aidera a faire la couture .... enfin comme dit mon père c'est surtout qu'elle veut pas prêter sa machine a coudre qui date de ... houlà je m'en souviens depuis que je suis gosse ... ).
On compte aussi lui refaire le lino.
Pourquoi pas s'il faut quelques aménagements intérieurs ... dépend de l'état surtout.
Et enfin et surtout une peinture extérieur bi colore ( bas et haut ).
Le truc ou je dois faire attention c'est la structure en dessous car je n'ai pas l'équipement pour souder.
Donc avec tout ça, celles qui nous plaisent vraiment niveau gueule ce sont les anciennes à tôle lisse , look seventies.
Les plus récentes sont bien en tôle martelée c'est ça ???
On a éliminé la Triton , trop grande à notre gout.
Donc reste la PUCK et la PAN.
La petit table a l'avant de la FAMILIA nous plait assez. Pas besoin de faire et défaire le lit plusieurs fois fois dans la journée.
Alors la maintenant voici la suite des questions.
La PUCK et la PAN sont faites de la même manière ( structure, habillage intérieur et extérieur , sol , plafond etc ) ???
Donc démonter et refaire une PUCK ou une PAN demande la même méthodologie et le même travail ( juste un peu plus grand sur la PAN ) c'est bien ça ??
Alors donc pourquoi niveau prix on trouve ( par exemple sur le boncoin ( si je peux citer ) ) vraiment beaucoup plus de PAN a vendre et moins chères que de PUCK ???
y'aurait il un problème quelconque ou un inconvénient avec les PAN ????