Cet été j'ai monté mon auvent Modèle Bretagne
Par contre je n'ai pas de tapis de sol!!
et bien sur je n'ai pas pris les mesure de l'auvent?
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40Tant mieux !!!! Tu en veux un mais as-tu pensé à ceux qui passent derrière toi, trouvent un emplacement où le tapis a fait crever l'herbe et qui se transforme en champ de boue à la première pluie ? Être un vrai campeur c'est respecter la nature (et donc le gazon du camping) et respecter ceux qui te succéderont sur ton emplacement de camping.ness1952 a écrit :bonsoir

Bonjour Marcel d'accord avec toiBoulhaya a écrit :Tant mieux !!!! Tu en veux un mais as-tu pensé à ceux qui passent derrière toi, trouvent un emplacement où le tapis a fait crever l'herbe et qui se transforme en champ de boue à la première pluie ? Être un vrai campeur c'est respecter la nature (et donc le gazon du camping) et respecter ceux qui te succéderont sur ton emplacement de camping.ness1952 a écrit :bonsoir
Hep ,Marcel !Boulhaya a écrit :Tant mieux !!!! Tu en veux un mais as-tu pensé à ceux qui passent derrière toi, trouvent un emplacement où le tapis a fait crever l'herbe et qui se transforme en champ de boue à la première pluie ? Être un vrai campeur c'est respecter la nature (et donc le gazon du camping) et respecter ceux qui te succéderont sur ton emplacement de camping.ness1952 a écrit :bonsoir

FRANCINEBoulhaya a écrit :Tant mieux !!!! Tu en veux un mais as-tu pensé à ceux qui passent derrière toi, trouvent un emplacement où le tapis a fait crever l'herbe et qui se transforme en champ de boue à la première pluie ? Être un vrai campeur c'est respecter la nature (et donc le gazon du camping) et respecter ceux qui te succéderont sur ton emplacement de camping.ness1952 a écrit :bonsoir
forumeribatouring a écrit :Bonsoir,
Soplair Bretagne.... 2.6m X 2.4m
Hello Benjamin,eribabinbin a écrit :Bonjour Marcel d'accord avec toiBoulhaya a écrit :Tant mieux !!!! Tu en veux un mais as-tu pensé à ceux qui passent derrière toi, trouvent un emplacement où le tapis a fait crever l'herbe et qui se transforme en champ de boue à la première pluie ? Être un vrai campeur c'est respecter la nature (et donc le gazon du camping) et respecter ceux qui te succéderont sur ton emplacement de camping.ness1952 a écrit :bonsoir
Par contre je n'ai pas de tapis de sol!!, mais je te laisse la charge de le dire à Michelle!! elle en mets deux
l'un sur l'autre
![]()
Bonne journée, binbin.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité