4x4 Renault Truck
- joseluistoyota
- Modèle de caravane : Familia320GT anné 2007
- prénom : jose Luis
4x4 Renault Truck
Le Renault Sherpa, véhicule militaire utilisée par l'armée française d'une manière très semblable à l'emblématique Hummer, une version civile vendra sur les marchés comme la Russie, certains pays d'Afrique et Moyen-Orient.
Renault Trucks, la Division des véhicules fabricant français, donc l'intention de combler le vide laissé par la fin de la production de la version civile de la Hummer H1, particulièrement dans les marchés où il y a une forte demande pour les versions blindées, sécurité personnelle et autorités exécutifs.
En revanche, la marque française cherche également à répondre aux fans et capacité tout-terrain de véhicules militaires s'occuper des hautes terres.
Dans la version civile, le Sherpa est offert en trois versions : la version Scout, avec toutes les capacités imaginables hors route, prévues pour utilisation dans des conditions extrêmes, le transporteur, qui est vendu sous le châssis avec ou sans une cabine pour recevoir le corps faites par d'autres personnes ayant les caractéristiques plus variés (pick-up, camion, etc.) et la Station Wagon, complètement blindé, pour le transport de passagers.
En termes de mécaniques, le Sherpa Renault utilise un moteur diesel de quatre cylindres et de 4,76 litres Dxi5 capable de développer quelque chose de 215 chevaux et un couple maximal de 800 Nm
Équipé d'une transmission automatique à six vitesses, le sherpa atteint une vitesse maximale d'entre 110 et 140 km/h, selon la version choisie. Réservoir de 190 litres vous permet d'offrir une gamme de 850 milles à une vitesse moyenne de 70 km/h. Les prix n'ont pas été communiqués
Renault Trucks, la Division des véhicules fabricant français, donc l'intention de combler le vide laissé par la fin de la production de la version civile de la Hummer H1, particulièrement dans les marchés où il y a une forte demande pour les versions blindées, sécurité personnelle et autorités exécutifs.
En revanche, la marque française cherche également à répondre aux fans et capacité tout-terrain de véhicules militaires s'occuper des hautes terres.
Dans la version civile, le Sherpa est offert en trois versions : la version Scout, avec toutes les capacités imaginables hors route, prévues pour utilisation dans des conditions extrêmes, le transporteur, qui est vendu sous le châssis avec ou sans une cabine pour recevoir le corps faites par d'autres personnes ayant les caractéristiques plus variés (pick-up, camion, etc.) et la Station Wagon, complètement blindé, pour le transport de passagers.
En termes de mécaniques, le Sherpa Renault utilise un moteur diesel de quatre cylindres et de 4,76 litres Dxi5 capable de développer quelque chose de 215 chevaux et un couple maximal de 800 Nm
Équipé d'une transmission automatique à six vitesses, le sherpa atteint une vitesse maximale d'entre 110 et 140 km/h, selon la version choisie. Réservoir de 190 litres vous permet d'offrir une gamme de 850 milles à une vitesse moyenne de 70 km/h. Les prix n'ont pas été communiqués
- eribabinbin
- Modèle de caravane : TROLL FEY AUDI AVANT 40 TDI mild-hybrid s-line
- prénom : benjamin
Re: 4x4
Bonsoir José, je me contenterais du plein de mon toyo (60l) pour faire 940km....
Holà Jose, con 60l mi toyo hace mas o menos 940 km
saludo, Benjamin.
Holà Jose, con 60l mi toyo hace mas o menos 940 km
saludo, Benjamin.
- NICT00
- Modèle de caravane : Trollinette 530Gt et Peugeot 3008 HDI 2.0 163 ch
- prénom : Fernand & Liz
Re: 4x4 Renault Truck
Et dire que moi je trouve que mon Navara consomme de trop avec ses 12l en ville
@+
Fernand
Kénavo,
Fernand & Elisabeth
Ma passion la Bretagne.

Fernand & Elisabeth
Ma passion la Bretagne.

- moonarise
- Modèle de caravane : Touring 552gt - Range Autobiography
- prénom : Claude
Si j'ai bien compris
...L'armée a l'essence gratos?...Heu...
Ce n'est pas ce que je voulais dire, je ne veux blesser personne...Donc excuses!... Ne paie pas de taxes?
...
:
Pour éviter la guerre,on n'offre pas ses armes
La vulgarité,ça ne s'improvise pas.On est vulgaire.On naît vulgaire.C'est une infirmité de l'âme

La vulgarité,ça ne s'improvise pas.On est vulgaire.On naît vulgaire.C'est une infirmité de l'âme

Faut comparer ce qui est comparable les gars.
Je pense que José parle de miles US qui font 1600 mètres.
850 miles font donc 1360 km.
Ça ne fait jamais qu'une conso de 14 litres /100 km ce qui ne paraît pas gigantesque au vue du bestiau...en tous cas ça consomme surement beaucoup moins que son modèle : le Hummer.
Je pense que José parle de miles US qui font 1600 mètres.
850 miles font donc 1360 km.
Ça ne fait jamais qu'une conso de 14 litres /100 km ce qui ne paraît pas gigantesque au vue du bestiau...en tous cas ça consomme surement beaucoup moins que son modèle : le Hummer.
Vieillir c'est trois choses : la première, c'est perdre la mémoire..... les deux autres, je ne m'en souviens plus.
- joseluistoyota
- Modèle de caravane : Familia320GT anné 2007
- prénom : jose Luis
Bonjour
Je pense qu'il serait une bonne voiture à camperizar et fait de longs voyages à travers l'Afrique.
Le lit est peut être la même largeur.
Je pense qu'il serait une bonne voiture à camperizar et fait de longs voyages à travers l'Afrique.
Le lit est peut être la même largeur.
- def28
- Modèle de caravane : triton bsa
Land Rover Discovery 4 SDV6 HSE "black line"
Land Rover Defender 90 TD5 "Highlander"
Eriba Triton 430 BSA
9éme membre inscrit sur le forum
Land Rover Defender 90 TD5 "Highlander"
Eriba Triton 430 BSA
9éme membre inscrit sur le forum
- NICT00