Mise a la terre mât d'antenne
- ness1952
- Modèle de caravane : Familia 1985
- prénom : Maurice
Mise a la terre mât d'antenne
- forumeribatouring
- Administrateur du site
- Modèle de caravane : ERIBA
Re: Mise a la terre mât d'antenne
Bonjour,
Attention il peut y avoir aussi de la
Dans ces contrées, il faut se prémunir et ne pas prendre de télévision, car il y a trop de choses à découvrir et à goûter
Sérieusement , oui à ta question ou autre solution isoler au maximun le haut de ton mât, ou les deux à la fois .
Ne peux tu pas le planter en terre directement au droit de ton attache ?

Dans ces contrées, il faut se prémunir et ne pas prendre de télévision, car il y a trop de choses à découvrir et à goûter
Sérieusement , oui à ta question ou autre solution isoler au maximun le haut de ton mât, ou les deux à la fois .
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40- ness1952
- Modèle de caravane : Familia 1985
- prénom : Maurice
forumeribatouring a écrit :Bonjour,
Dans ces contrées, il faut se prémunir et ne pas prendre de télévision, car il y a trop de choses à découvrir et à goûter![]()
bonjour :-Dness1952 a écrit :Dois je mettre mon mât d'antenne a la terre en sachant que sont socle est en plastic qui se coince sous la roue jockey par contre la hauteur peut aller jusqu'à 3M merci pour votre réponse car je pars demain matin dans l'Aubrac et ils annoncent des orages
aucun intérêt de mise à la terre si ce n'est que celui d'attirer la foudre et de satelliser l'antenne, la télé et l'
- LANDERIBA
- Modèle de caravane : Familia de 1992 + Defender 110 de 1998. Land 109 de 1972.
- prénom : J-Pierre + Marie-Thé
ness1952 a écrit :Dois je mettre mon mât d'antenne à la terre en sachant que son socle en plastique se coince sous la roue jockey, par contre la hauteur peut aller jusqu'à 3M merci pour votre réponse car je pars demain matin dans l'Aubrac et ils annoncent des orages
Mon mat est directement à la terre puisque enfilé à la place de la roue jockey et reposant au sol, il peut faire jusqu'à 6 m de haut (3 morceaux de 2m télescopiques), faut bien ça pour que l'on voit le drapeau breton.

A plouche