solette pour puck

Des auvents, des tables, des sièges, des stores, des réserves d’eaux,…..
otcho
Modèle de caravane : Puck
prénom : olivier

solette pour puck

Message non lu par otcho »

Bonjour ton, je suis à la recherche d'une solette orange pour ma petite puck de 78 . Merci pour votre aide. Contact 0032473972403 merci. : eriba :
lucien79
Modèle de caravane : pan duo 1999 + Pgt expert BLUE HDI 180cv BVA
prénom : j-f et elisa

Re: solette pour puck

Message non lu par lucien79 »

otcho
Modèle de caravane : Puck
prénom : olivier

Message non lu par otcho »

Merci pour, j'ai déjà pris contact en demandant le tarif pour les frais de port mais il m'ont répondu qu''il fallait venir sur place. Je suis de Belgique et eux dans le sud , pas évident donc!
Je suis à la recherche aussi d'un auvent brun et orange d'origine sait on jamais.
Encore merci pour votre aide.
:-D :-D ::d : DrapB :
lucien79
Modèle de caravane : pan duo 1999 + Pgt expert BLUE HDI 180cv BVA
prénom : j-f et elisa

Message non lu par lucien79 »

Boulhaya
Modèle de caravane : Troll 95 TL
prénom : Marcel

Message non lu par Boulhaya »

otcho a écrit :Merci pour, j'ai déjà pris contact en demandant le tarif pour les frais de port mais il m'ont répondu qu'il fallait venir sur place. Je suis de Belgique et eux dans le sud , pas évident donc!
Insiste pour une expédition en précisant que tu prends les frais de port à ta charge. J'ai envoyé un auvent complet de la Picardie vers la région de Bordeaux pour environ 90 €. L’expédition comportait 2 colis (toile + armature) d'un poids total de 35 kgs.
J'ai eu recours aux services de DHL, efficace et rapide. voir ici http://www.dhl.fr/fr/dhl_express/expedi ... ement.html

Demande au vendeur le poids de la solette avec son armature ; doit être probablement la moitié du poids de mon auvent. ça te permettra de faire une simulation sur le site de DHL pour avoir une idée du coût. La seule contrainte pour le vendeur sera de définir un horaire de présence pour l'enlèvement. Si mes souvenirs sont bons, tu peux même programmer l'expédition sans surcoût en port dû, c'est à dire payé par le destinataire.
ImageImageImage
eribabinbin
Modèle de caravane : TROLL FEY AUDI AVANT 40 TDI mild-hybrid s-line
prénom : benjamin

Message non lu par eribabinbin »

Bonjour, voir aussi avec la poste, en 2010 nous avons fait parvenir notre auvent Levoz XXL ( actuellement en vente sur le coincoin) pour une cinquantaine d'euros. De ce que je me souviens il ne fallait pas dépasser 50 kg et moins de 1.5m pour l'armature, bien sûr ce n'était pas le cas ;-) mais la chef de la poste était une ancienne cliente que j'avais choyé :happy1:

BINBIN
Répondre

Retourner vers « Accessoires extérieurs »