Bonjour ou Bonsoir Georges alias Novice74, et à ceux qui passeront par ici,
Ta Super Puck est strictement identique à la mienne y compris l'Omnistor
(Sauf l'ALKO qui a été ajouté, et le cordon élastique de champignon qui a été changé)
Sa date de 1ère mise en circulation est le 17/09/1997, et je l'ai achetée en mars 2011.
C'est incroyable! Même la notice d'emploi, et le manuel du frigo.
J'ai apporté pas mal de modifications à la mienne, mais, comme une andouille,
j'ai oublié bien souvent de prendre des photos de l'état initial.
Là, pour moi, c'est génial d'avoir pu récupérer le Zip avec ses 39 photos de grande qualité.
Je t'en remercie vivement car cela va me permettre de reconstituer l'historique.
Il en va pour exemple:
- J'ai installé ce four multifonction, mais je n'avais plus en mémoire la petite porte initiale.
- J'ai transformé les banquettes en "Clic-Clac" mais je n'avais plus en mémoire l'emprise de la table initiale.
Et c. et et c. j'en passe, car les cas sont nombreux!
Sur le cliché 26, on voit un que la largeur du couvre-joint est devenu insuffisante…
J'ai le même cas chez moi… Ce n'est pas urgent, mais nous pourrions partager nos solutions à ce sujet.
Par ailleurs je vois que les triangles des ouïes du champignon sont amenés vers l'intérieur.
Pour ma part, je les roules et les pose sur l'extérieur pour éviter le ruissellement des eaux de pluies.
(La moustiquaire était-elle dans la machine à laver quand les images ont été prises?

)
Suite en M.P. pour ne pas trop en ajouter sur la tartine que je viens d'écrire.
Amicalement, et au plaisir,
Yves