[vendue] vente eriba familia GT + mover

310GT, 320GT
ablicot

[vendue] vente eriba familia GT + mover

Message non lu par ablicot »

bonjour
après 5 ans de bons et loyaux service, je mets en vente mon ERIBA Familia Touring GT pour passer à une autre formule de vacances
la copie de l'annonce LBC ci-dessous

Caravane Eriba Familia Touring GT 3 couchages
1ère mise en circulation le 14/06/2002
très bon état général
équipé d’un déplace caravane « mover SR » TRUMA
qui permet de manœuvrer au mm et sans effort
lit permanent sommier à lattes et matelas sur mesure
bien plus confortable que l’origine
Armoire/penderie,
Table de cuisson2 feux gaz, très peu utilisé
Frigo sous table de cuisson (12v, 220v, gaz), évier
Tiroir et placard sous évier avec réserve d'eau,
Dinette 2 personnes transformable en couchage 1 personne,
5 baies ouvrantes avec doubles stores moustiquaires et occultants,
Éclairage intérieur/ extérieur (12v, 220v),
Système d’attelage anti-lacets ALKO,
Pneus neufs, store Omnistor 2000.
porte 2 vélos sur flèche
Longueur 4,50 m avec flèche sans flèche 3,50 m, hauteur 2,20 m
PTAC 850 kg à vide 720 kg

le prix demandé est de 8200€ à débattre devant la caravane visible en Dordogne
contact de préférence au 06 86 73 35 68
Modifié en dernier par ablicot le dim. 25 sept. 2016 12:14, modifié 1 fois.
ablicot

Re: vente eriba familia GT + mover

Message non lu par ablicot »

Télériba
Messages : 304
Enregistré le : dim. 1 déc. 2013 10:12

Re: vente eriba familia GT + mover

Message non lu par Télériba »

Bonjour, nous sommes entrain de vendre notre fourgon, comme nous l'avons déjà évoqué pour revenir sur une : eriba : , au départ nous souhaitions repartir sur une Triton mais il faut reconnaître que la vôtre est très belle et bien équipée (store, mover, anti-lacets, porte vélos), de plus elle correspond au gabarit de notre ancienne Pan Familia.

Bien cordialement Régis et Viviane. ;-)
Modifié en dernier par Télériba le ven. 23 sept. 2016 09:48, modifié 1 fois.
ablicot

Re: vente eriba familia GT + mover

Message non lu par ablicot »

oups caravane réservée :o
Télériba
Messages : 304
Enregistré le : dim. 1 déc. 2013 10:12

Re: vente eriba familia GT + mover

Message non lu par Télériba »

Bonjour, :super: très bien pour vous, rien d'étonnant au vu de l'équipement et de son état! Pour nous, ce n'est pas aussi facile, en ce moment les camping-cars se vendent comme des trompettes à la sortie d'un cimetière :hehe:

Cordialement Régis
Modifié en dernier par Télériba le ven. 16 sept. 2016 07:21, modifié 1 fois.
Avatar du membre
novice74
Messages : 438
Enregistré le : dim. 6 juil. 2014 20:30
Modèle de caravane : Super_Puck-1997 / New_Concept
prénom : Georges
Localisation : Coeur de Causse
Contact :

Re: vente eriba familia GT + mover

Message non lu par novice74 »

en ce moment les camping-cars se vendent comme des trompettes à le sortie d'un cimetière :hehe:
MDR, je servirais ton "expression" à mon fiston qui se trouve dans le même cas que toi. Bonne et rapide vente :hello:
Image
ablicot

Re: vente eriba familia GT + mover

Message non lu par ablicot »

apparemment je fais beaucoup de déçu
j'ai du refuser 3 visites :(
Avatar du membre
Dams
Messages : 3083
Enregistré le : mar. 6 sept. 2011 18:29
Modèle de caravane : Puck 1979
prénom : Damien
Localisation : 13
Contact :

Re: vente eriba familia GT + mover

Message non lu par Dams »

Normal tres jolie familia bien equipée ;-)
ablicot

Re: vente eriba familia GT + mover

Message non lu par ablicot »

je suis vraiment stupéfait par le nombre de personnes qui auraient voulu me prendre mon ERIBA
j'en suis à plus de 12 refus
je laisse l'annonce jusqu'au 24/09 sur le LBC
le personne vient la chercher à cette date

:o :o
Avatar du membre
disco2magoliv
Messages : 829
Enregistré le : sam. 5 janv. 2008 17:03
Modèle de caravane : Plus rien pour l'instant
prénom : Dany & Pascal
Localisation : FRANCE-dans le 06 mais loin de la foule
Contact :

Re: vente eriba familia GT + mover

Message non lu par disco2magoliv »

ablicot a écrit :je suis vraiment stupéfait par le nombre de personnes qui auraient voulu me prendre mon ERIBA
j'en suis à plus de 12 refus
je laisse l'annonce jusqu'au 24/09 sur le LBC
le personne vient la chercher à cette date

:o :o
Salut,
C'est une bonne nouvelle pour nos Eriba :super:
Ma Troll sera bientôt aussi sur le marché :ange:

Ciao.
Dany & Pascal
Ex Troll 87 et Ex Troll 98 et plus rien pour l'instant.
Discovery TD5
Range Sport TDV6 3L
Et pas mal d'autres trucs qui roulent.
ablicot

Re: vente eriba familia GT + mover

Message non lu par ablicot »

elle est partie snif :pleur4:
Verrouillé

Retourner vers « ERIBA Familia & Pan »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité