Je me pressente, ERIC, 56 ans,
Amoureux de mécanique (Je possède en autre, une MAZDA MX5, une AUDI S3, un transporter T4, un cab GOLF IV, est mon dailly, une GOLF III TD )
Des photos de l'ERIBA
Merci de votre accueil sur ce forum

Alors la,franchement j'en sait de rien ??eribabinbin a écrit :Bonjour et bienvenue;
Pourquoi ce renfort en alu brossé sur le bas de caisse arrondi à l'avant de la coquille?
MerciTélériba a écrit :belle collection de véhicules, pour ma part j'ai une petite préférence pour ta "Miata", la couleur or lui va bien.
+1, mais j'essayerais bien l'Audigouzy33 a écrit :MerciTélériba a écrit :belle collection de véhicules, pour ma part j'ai une petite préférence pour ta "Miata", la couleur or lui va bien.
Mercirukizuki a écrit :Mon rève ; un T4, si possible en synchro devant notre Troll.....
pour faire chambre a part en camping , lol
Bienvenue au forum avec ton park routier
rukizuki

Merci, pour cet accueilvieux.lion a écrit :Bonjour et bienvenue .Bel ensemble !! Alors ce rasso tu le fais ??? Cdlt
Bonjour,gouzy33 a écrit :Bonjour, bonjour.![]()
![]()
![]()
Petite question: Vous mettez quoi comme petite bouteille de gaz propane, dans le coffre??
Merci

Cagouillard a écrit :Twiny... Ou Elfi (jaunes), c'est tout pareil (embouts etc...)

Il faut le dire vite, pas plus tard que le WE dernier (en itinérance vers Grace 06)... dans la cote de Laffrey => PhotoLes Comtois a écrit :Tiens, Georges est de retour... il est descendu de la montagne.....la neige a fondu et les routes sont ouvertes

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités