2 résultats trouvés

par David
mar. 21 sept. 2010 08:08
Forum : ERIBA Familia & Pan
Sujet : Gamme 2011 Touring 320 Familia
Réponses : 5
Vues : 3788

Re: Gamme 2011 Touring 320 Familia

Merci pour toutes ces précisions. Le salon du Bourget à partir du 25 septembre sera bien utile car je trouve la communication du groupe Hymer très confuse depuis deux ans. Fermeture Cernay etc.
Pierrick.
par David
lun. 20 sept. 2010 16:47
Forum : ERIBA Familia & Pan
Sujet : Gamme 2011 Touring 320 Familia
Réponses : 5
Vues : 3788

Gamme 2011 Touring 320 Familia

Bonjour à tous,
Je suis nouveau et j'envisage l'achat d'une Eriba. Mon choix se porte sur la Touring 320 GT avec cabinet de toilettes mais est-elle toujours prévue dans la gamme 2011 ?
A très bientôt de vous lire. Pierrick.

Aller à la recherche avancée