1 résultat trouvé

par fab 66
mer. 6 avr. 2011 13:24
Forum : Présentation & Trombinoscope
Sujet : Nouveau venu fab66
Réponses : 9
Vues : 5090

Nouveau venu fab66

Bonjour à tous,

je m'appelle fab66, j'habite ST FELIU D'AMONT dans les PO :drapfr:
, j'ai 46 balais :/ , marié, 2 enfants (17 et 12 ans) :)
J'ai le projet d'acheter une puck ou une pan : eriba : pour atteler à une voiture mais surtout avec l'idée de l'atteler à un trike par la suite
D'ailleurs ...

Aller à la recherche avancée