Mon amortisseur de timon n’est pas accroché à la tête de lapin
Il a été changé avec le fût coulissant il y a 2 ans.
Tu as bien fait de donner l’alerte
J’ai vu le tuto que tu cites et je me suis inquiété
J’ai regardé dans mes archives et j’ai trouvé le plan de mon
timon (c’est un gros tube ...
12 résultats trouvés
- dim. 7 juil. 2019 19:53
- Forum : Châssis Timon Essieu Attelage
- Sujet : Tête d'attelage
- Réponses : 13
- Vues : 10215
- dim. 7 juil. 2019 19:05
- Forum : Châssis Timon Essieu Attelage
- Sujet : Tête d'attelage
- Réponses : 13
- Vues : 10215
Re: Tête d'attelage
Merci beaucoup
Je vais suivre ton indication
Bonne soirée
Je vais suivre ton indication
Bonne soirée
- dim. 7 juil. 2019 11:33
- Forum : Châssis Timon Essieu Attelage
- Sujet : Tête d'attelage
- Réponses : 13
- Vues : 10215
Re: Tête d'attelage
Sur la photo on lit
AL KO DGM 11716
R2/S 1989
Kober K6
M3749
GA 1300 kg S 75kg
Merci de ton attention
AL KO DGM 11716
R2/S 1989
Kober K6
M3749
GA 1300 kg S 75kg
Merci de ton attention
- dim. 7 juil. 2019 11:25
- Forum : Châssis Timon Essieu Attelage
- Sujet : Tête d'attelage
- Réponses : 13
- Vues : 10215
Re: Tête d'attelage
J’ai une photo mais je dois réduire sa taille pour l’insérer
- dim. 7 juil. 2019 10:05
- Forum : Présentation & Trombinoscope
- Sujet : Présentation puck1990
- Réponses : 7
- Vues : 5034
Re: Présentation puck1990
Merci
Je vais essayer de joindre prochainement une photo
Bon dimanche
Je vais essayer de joindre prochainement une photo
Bon dimanche
- dim. 7 juil. 2019 10:02
- Forum : Châssis Timon Essieu Attelage
- Sujet : Tête d'attelage
- Réponses : 13
- Vues : 10215
Re: Tête d'attelage
Bonjour
Elles ont été changées il y a 2 ans quand on a remplacé
l’amortisseur de timon .
Bon dimanche
Elles ont été changées il y a 2 ans quand on a remplacé
l’amortisseur de timon .
Bon dimanche
- sam. 6 juil. 2019 19:05
- Forum : Présentation & Trombinoscope
- Sujet : Présentation puck1990
- Réponses : 7
- Vues : 5034
Re: Présentation puck1990
Merci
Bonne soirée
Bonne soirée
- sam. 6 juil. 2019 14:28
- Forum : Châssis Timon Essieu Attelage
- Sujet : Tête d'attelage
- Réponses : 13
- Vues : 10215
Re: Tête d'attelage
Ok
Merci
Bonne journée
Merci
Bonne journée
- sam. 6 juil. 2019 13:30
- Forum : Châssis Timon Essieu Attelage
- Sujet : Tête d'attelage
- Réponses : 13
- Vues : 10215
Re: Tête d'attelage
Merci de ta réponse rapide
Je n’ai pas la puck sous la main mais je n’ai pas
le souvenir d’un écrou de réglage.
Sais-tu où je peux acheter une nouvelle tête ?
Alko DGM 11716 ou équivalente
J’ai parcouru le net sans succès
Cordialement
Je n’ai pas la puck sous la main mais je n’ai pas
le souvenir d’un écrou de réglage.
Sais-tu où je peux acheter une nouvelle tête ?
Alko DGM 11716 ou équivalente
J’ai parcouru le net sans succès
Cordialement
- sam. 6 juil. 2019 13:20
- Forum : Présentation & Trombinoscope
- Sujet : Présentation puck1990
- Réponses : 7
- Vues : 5034
Re: Présentation puck1990
Je tracte avec un captur tce 90
J’ai dû me séparer de ma R21 TXE de 1990 en raison
de l’impossibilté d’avoir la vignette crit’ air
J’ai dû me séparer de ma R21 TXE de 1990 en raison
de l’impossibilté d’avoir la vignette crit’ air
- sam. 6 juil. 2019 11:32
- Forum : Présentation & Trombinoscope
- Sujet : Présentation puck1990
- Réponses : 7
- Vues : 5034
Présentation puck1990
Bonjour
Je suis l'heureux propriétaire d'une puck depuis février 1990.
J'ai 73 ans et j'espère m'en servir encore longtemps.
Je vous remercie de m'accueillir parmi vous.
Amicalement.
Alain
PS:
Je crois que mon premier message de présentation s'est perdu.
Si ce n'est pas le cas acceptez mes excuses ...
Je suis l'heureux propriétaire d'une puck depuis février 1990.
J'ai 73 ans et j'espère m'en servir encore longtemps.
Je vous remercie de m'accueillir parmi vous.
Amicalement.
Alain
PS:
Je crois que mon premier message de présentation s'est perdu.
Si ce n'est pas le cas acceptez mes excuses ...
- sam. 6 juil. 2019 11:26
- Forum : Châssis Timon Essieu Attelage
- Sujet : Tête d'attelage
- Réponses : 13
- Vues : 10215
Tête d'attelage
Bonjour à tous
J'ai attelé ma puck et j'ai soulevé la flèche à l'aide de la poignée de la tête de lapin pour m'assurer que la caravane était bien accrochée à la voiture.
J'ai alors constaté un léger jeu vertical.
Il y avait très peu de poids sur la boule car la caravane était vide pour être remisée ...
J'ai attelé ma puck et j'ai soulevé la flèche à l'aide de la poignée de la tête de lapin pour m'assurer que la caravane était bien accrochée à la voiture.
J'ai alors constaté un léger jeu vertical.
Il y avait très peu de poids sur la boule car la caravane était vide pour être remisée ...