12 résultats trouvés

par puck1990
dim. 7 juil. 2019 19:53
Forum : Châssis Timon Essieu Attelage
Sujet : Tête d'attelage
Réponses : 13
Vues : 10215

Re: Tête d'attelage

Mon amortisseur de timon n’est pas accroché à la tête de lapin
Il a été changé avec le fût coulissant il y a 2 ans.
Tu as bien fait de donner l’alerte
J’ai vu le tuto que tu cites et je me suis inquiété
J’ai regardé dans mes archives et j’ai trouvé le plan de mon
timon (c’est un gros tube ...
par puck1990
dim. 7 juil. 2019 19:05
Forum : Châssis Timon Essieu Attelage
Sujet : Tête d'attelage
Réponses : 13
Vues : 10215

Re: Tête d'attelage

Merci beaucoup
Je vais suivre ton indication
Bonne soirée
par puck1990
dim. 7 juil. 2019 11:33
Forum : Châssis Timon Essieu Attelage
Sujet : Tête d'attelage
Réponses : 13
Vues : 10215

Re: Tête d'attelage

Sur la photo on lit
AL KO DGM 11716
R2/S 1989
Kober K6
M3749
GA 1300 kg S 75kg
Merci de ton attention
par puck1990
dim. 7 juil. 2019 11:25
Forum : Châssis Timon Essieu Attelage
Sujet : Tête d'attelage
Réponses : 13
Vues : 10215

Re: Tête d'attelage

J’ai une photo mais je dois réduire sa taille pour l’insérer
par puck1990
dim. 7 juil. 2019 10:05
Forum : Présentation & Trombinoscope
Sujet : Présentation puck1990
Réponses : 7
Vues : 5034

Re: Présentation puck1990

Merci
Je vais essayer de joindre prochainement une photo
Bon dimanche
par puck1990
dim. 7 juil. 2019 10:02
Forum : Châssis Timon Essieu Attelage
Sujet : Tête d'attelage
Réponses : 13
Vues : 10215

Re: Tête d'attelage

Bonjour
Elles ont été changées il y a 2 ans quand on a remplacé
l’amortisseur de timon .
Bon dimanche
par puck1990
sam. 6 juil. 2019 19:05
Forum : Présentation & Trombinoscope
Sujet : Présentation puck1990
Réponses : 7
Vues : 5034

Re: Présentation puck1990

Merci
Bonne soirée
par puck1990
sam. 6 juil. 2019 14:28
Forum : Châssis Timon Essieu Attelage
Sujet : Tête d'attelage
Réponses : 13
Vues : 10215

Re: Tête d'attelage

Ok
Merci
Bonne journée
par puck1990
sam. 6 juil. 2019 13:30
Forum : Châssis Timon Essieu Attelage
Sujet : Tête d'attelage
Réponses : 13
Vues : 10215

Re: Tête d'attelage

Merci de ta réponse rapide
Je n’ai pas la puck sous la main mais je n’ai pas
le souvenir d’un écrou de réglage.
Sais-tu où je peux acheter une nouvelle tête ?
Alko DGM 11716 ou équivalente
J’ai parcouru le net sans succès
Cordialement
par puck1990
sam. 6 juil. 2019 13:20
Forum : Présentation & Trombinoscope
Sujet : Présentation puck1990
Réponses : 7
Vues : 5034

Re: Présentation puck1990

Je tracte avec un captur tce 90
J’ai dû me séparer de ma R21 TXE de 1990 en raison
de l’impossibilté d’avoir la vignette crit’ air
par puck1990
sam. 6 juil. 2019 11:32
Forum : Présentation & Trombinoscope
Sujet : Présentation puck1990
Réponses : 7
Vues : 5034

Présentation puck1990

Bonjour
Je suis l'heureux propriétaire d'une puck depuis février 1990.
J'ai 73 ans et j'espère m'en servir encore longtemps.
Je vous remercie de m'accueillir parmi vous.
Amicalement.
Alain
PS:
Je crois que mon premier message de présentation s'est perdu.
Si ce n'est pas le cas acceptez mes excuses ...
par puck1990
sam. 6 juil. 2019 11:26
Forum : Châssis Timon Essieu Attelage
Sujet : Tête d'attelage
Réponses : 13
Vues : 10215

Tête d'attelage

Bonjour à tous
J'ai attelé ma puck et j'ai soulevé la flèche à l'aide de la poignée de la tête de lapin pour m'assurer que la caravane était bien accrochée à la voiture.
J'ai alors constaté un léger jeu vertical.
Il y avait très peu de poids sur la boule car la caravane était vide pour être remisée ...

Aller à la recherche avancée