5 résultats trouvés

par HEITZ Jean-Luc
mer. 12 sept. 2012 07:09
Forum : Entre nous et coups de main
Sujet : Stores SNCF
Réponses : 9
Vues : 5045

Re: Stores SNCF

Eh oui ! 15 bornes de porte à porte !
par HEITZ Jean-Luc
mar. 11 sept. 2012 20:22
Forum : Entre nous et coups de main
Sujet : Stores SNCF
Réponses : 9
Vues : 5045

Re: Stores SNCF

Merci à ceux qui m'ont conseillé AVL ! J'y suis allé hier et retourné aujourd'hui avec la Pan. Aucun problème pour les stores et pour le porte-vélo. Entre autres bricoles à faire faire. Accueil sympa, compétence (vérification complète de la caravane), propositions variées pour les accessoires . Et ...
par HEITZ Jean-Luc
ven. 7 sept. 2012 23:29
Forum : Entre nous et coups de main
Sujet : Stores SNCF
Réponses : 9
Vues : 5045

Re: Stores SNCF

Merci à vous ! J'irai voir lundi !
par HEITZ Jean-Luc
ven. 7 sept. 2012 18:37
Forum : Entre nous et coups de main
Sujet : Stores SNCF
Réponses : 9
Vues : 5045

Stores SNCF

Bonjour
Nous sommes possesseurs d'une Pan Familia 1983 et aurions souhaité poser des stores SNCF moustiquaire et occultants. Le concessionaire Ypocamp me dit que ce n'est pas possible, pas de possibilité de fixation. Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance
Jean-Luc
par HEITZ Jean-Luc
mer. 29 août 2012 14:56
Forum : Présentation & Trombinoscope
Sujet : Bonjour de Jean-Luc
Réponses : 9
Vues : 6250

Bonjour de Jean-Luc

Nous sommes de Soultz dans le Haut-Rhin et venons de concrétiser un rêve. Après plusieurs années de camping sous toile, nous avons acquis une Eriba Panfamilia Profilée de 1983. Le côté "vintage" nous plaît bien ! Nous la testerons dès la semaine prochaine.
A bientôt.
Amitiés à toutes/tous

Aller à la recherche avancée