5 résultats trouvés
- mer. 12 sept. 2012 07:09
- Forum : Entre nous et coups de main
- Sujet : Stores SNCF
- Réponses : 9
- Vues : 5045
Re: Stores SNCF
Eh oui ! 15 bornes de porte à porte !
- mar. 11 sept. 2012 20:22
- Forum : Entre nous et coups de main
- Sujet : Stores SNCF
- Réponses : 9
- Vues : 5045
Re: Stores SNCF
Merci à ceux qui m'ont conseillé AVL ! J'y suis allé hier et retourné aujourd'hui avec la Pan. Aucun problème pour les stores et pour le porte-vélo. Entre autres bricoles à faire faire. Accueil sympa, compétence (vérification complète de la caravane), propositions variées pour les accessoires . Et ...
- ven. 7 sept. 2012 23:29
- Forum : Entre nous et coups de main
- Sujet : Stores SNCF
- Réponses : 9
- Vues : 5045
Re: Stores SNCF
Merci à vous ! J'irai voir lundi !
- ven. 7 sept. 2012 18:37
- Forum : Entre nous et coups de main
- Sujet : Stores SNCF
- Réponses : 9
- Vues : 5045
Stores SNCF
Bonjour
Nous sommes possesseurs d'une Pan Familia 1983 et aurions souhaité poser des stores SNCF moustiquaire et occultants. Le concessionaire Ypocamp me dit que ce n'est pas possible, pas de possibilité de fixation. Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance
Jean-Luc
Nous sommes possesseurs d'une Pan Familia 1983 et aurions souhaité poser des stores SNCF moustiquaire et occultants. Le concessionaire Ypocamp me dit que ce n'est pas possible, pas de possibilité de fixation. Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance
Jean-Luc
- mer. 29 août 2012 14:56
- Forum : Présentation & Trombinoscope
- Sujet : Bonjour de Jean-Luc
- Réponses : 9
- Vues : 6250
Bonjour de Jean-Luc
Nous sommes de Soultz dans le Haut-Rhin et venons de concrétiser un rêve. Après plusieurs années de camping sous toile, nous avons acquis une Eriba Panfamilia Profilée de 1983. Le côté "vintage" nous plaît bien ! Nous la testerons dès la semaine prochaine.
A bientôt.
Amitiés à toutes/tous
A bientôt.
Amitiés à toutes/tous