3 résultats trouvés

par Jcook77
ven. 15 avr. 2022 21:21
Forum : Présentation & Trombinoscope
Sujet : Présentation jcook77 & Triton 1990
Réponses : 8
Vues : 2383

Re: Présentation jcook77 & Triton 1990

Merci de l’accueil également.

La tractrice de l’époque était une Volvo v60 D4 boîte auto avec un moteur de 180 CV et surtout un joli couple. Bien plus qu’il n’en fallait pour emmener l’Eriba avec qui elle s’entendait très bien ;-) Mais je ne l’ai plus aujourd’hui.
par Jcook77
ven. 15 avr. 2022 15:58
Forum : Présentation & Trombinoscope
Sujet : Présentation jcook77 & Triton 1990
Réponses : 8
Vues : 2383

Re: Présentation jcook77 & Triton 1990

Merci de l'accueil.

J'avoue que je ne savais pas que j'avais une BST ni ce que c'était. Mais grâce à ton post et un peu de recherche sur le forum maintenant je sais.

Au passage comme beaucoup, le cabinet de toilette me sert de placard. J'ai toutefois conservé le lavabo tel quel j'ai juste mis une ...
par Jcook77
ven. 15 avr. 2022 11:49
Forum : Présentation & Trombinoscope
Sujet : Présentation jcook77 & Triton 1990
Réponses : 8
Vues : 2383

Présentation jcook77 & Triton 1990

Bonjour à tous,

Nouvel inscrit (merci pour cela) cela fait 7 ans que je possède une Triton de 1990 avec ma compagne. Acquise sur un coup de coeur, c'était notre première expérience de caravane après de nombreuses années sous la tente. Et ça ne pouvait être qu'une Eriba ...

Utilisée à deux (les ...

Aller à la recherche avancée