Merci pour l'accueil !
@eribalin : en fait j'ai appris la chose (2008 et pas 2011) en allant commander quelques pièces a l’atelier de loisirs de Cernay.
C'est en commandant avec les références de la carte grise que mon interlocuteur à précisé sa date de fabrication.
Merci à Eribabinbin pour le ...
2 résultats trouvés
- sam. 21 sept. 2024 21:47
- Forum : Présentation & Trombinoscope
- Sujet : Pat Lucie et FEY GT 530
- Réponses : 9
- Vues : 2090
- ven. 20 sept. 2024 20:22
- Forum : Présentation & Trombinoscope
- Sujet : Pat Lucie et FEY GT 530
- Réponses : 9
- Vues : 2090
Pat Lucie et FEY GT 530
Bonjour à toutes et tous !
Nous voici dans le clan des "eriba-istes" avec une Forever Young GT 530 de 2011 (sur la carte grise) mais en réalité de 2008.
Nous habitons à Heimsbrunn...ne cherchez pas c'est un p'tit village Alsacien, alors pour vous situer sans avoir à recourir à la carte on peut ...
Nous voici dans le clan des "eriba-istes" avec une Forever Young GT 530 de 2011 (sur la carte grise) mais en réalité de 2008.
Nous habitons à Heimsbrunn...ne cherchez pas c'est un p'tit village Alsacien, alors pour vous situer sans avoir à recourir à la carte on peut ...