7 résultats trouvés

par EribaFine
ven. 8 mai 2026 08:56
Forum : Présentation & Trombinoscope
Sujet : ¨Présentation Eribafine
Réponses : 16
Vues : 2541

Re: ¨Présentation Eribafine

Merci beaucoup !!! Belle journée 😉👍
par EribaFine
jeu. 7 mai 2026 11:22
Forum : Présentation & Trombinoscope
Sujet : ¨Présentation Eribafine
Réponses : 16
Vues : 2541

Re: ¨Présentation Eribafine

Pas réussi à modifier mon Id , pas grave ... Quelques photos de l'intérieur, @+ Tof
par EribaFine
jeu. 7 mai 2026 10:26
Forum : Présentation & Trombinoscope
Sujet : ¨Présentation Eribafine
Réponses : 16
Vues : 2541

Re: ¨Présentation Eribafine

Bonjour, oui Chef !
J’ai commis une erreur lors de mon inscription.. Sûrement trop fébrile sur le moment de renseigner mon Id ou par manque d’alcool 😁 enfin la tremblote quoi !?
Normalement c’était EribaFine avec un seul i … j’ai encore glissé Chef… 😉 belle journée à toutes et tous.
par EribaFine
lun. 27 avr. 2026 19:14
Forum : Présentation & Trombinoscope
Sujet : ¨Présentation Eribafine
Réponses : 16
Vues : 2541

Re: ¨Présentation Eribafine

Oui c'est cela. Il me semble que le nom du modèle c'était PUCK L, d'ailleurs c'est ce qui est inscrit sur la plaque d'identification, mais la majorité des personnes ont continué à l'appeler SUPER PUCK... Tof
par EribaFine
lun. 27 avr. 2026 18:42
Forum : Présentation & Trombinoscope
Sujet : ¨Présentation Eribafine
Réponses : 16
Vues : 2541

Re: ¨Présentation Eribafine

Voici d'autres photos après quelques travaux, remplacement poignées de tirages, bloc porte, nettoyage et réfection des joints étanchéité des grilles frigo, remplacement roue jockey, remplacement de la plaque d'immatriculation, pose d'un verrou sur la porte, remplacement élastique de toit, et pas mal ...
par EribaFine
lun. 27 avr. 2026 17:31
Forum : Présentation & Trombinoscope
Sujet : ¨Présentation Eribafine
Réponses : 16
Vues : 2541

Re: ¨Présentation Eribafine

Bonjour Claude et merci, concernant le trouble mental pas la peine de m'en attribuer un, je suis bipolaire ... Désolé
par EribaFine
lun. 27 avr. 2026 16:35
Forum : Présentation & Trombinoscope
Sujet : ¨Présentation Eribafine
Réponses : 16
Vues : 2541

¨Présentation Eribafine

Bonjour à toutes et tous...
Je connais ce forum depuis 2011 car à l'époque je recherchais une caravane et les Eribas nous plaisait beaucoup mais étaient hors budget.
J'ai commencé le camping avec mes parents avant de savoir marcher... Puis je l'ai fait découvrir à ma femme (Véronique) ainsi qu'à mes ...

Aller à la recherche avancée