Le modèle 2020 est un hexagone dont la base mesure 2m... donc nickel pour une Puck (glissière de 2,30m)
Longueur de 2,85m avec des piquets de 1,80m (possibilité de passer à 1,95 avec un jeu à 10€).
J'ai opté pour un câble de télévision dont le diamètre est parfait pour la glissière.
J'ai utilisé un sac d'emballage de matériel hifi (?) en synthétique plutôt résistant à la déchirure.
J'ai découpé au cuter deux bandes 5cm environ pour obtenir un port-jonc de 2m (plié en 2 sur la longueur). Le gousset a été marqué à l'aide d'aiguilles, tracé à la règle puis cousu à la machine à coudre. Le porte-jonc a été assemblé avec la base du Tarp (opposé à celle ayant le logo de D4), coté intérieur, le gousset dépassant juste de la toile. Le câble de télé a été enfilé dans le gousset avec un dépassé extérieur de part et d'autre, de 5 à 10 centimètres environ. Le gousset muni de son jonc se glisse aisément dans la glissière. Il ne reste plus qu'à monter le tarp avec les piquets et les tendeurs (1 de chaque côté au centre, et 2 de chaque côté à l'extrémité avec les piquets.
Rangement dans son sac sans difficultés majeures. Merci à ma tendre et chère pour son savoir-faire à la machine à coudre
Photos du tarp et de la caravane en situation réelle, d'ici dix jours (1ère sortie