Serait ce cela ?

la Nécropole du Chellah à coté de Rabat ?sagamor76 a écrit :1er indice " ce n'est pas en France "
en Italie, les remparts ne manquent pas non plus --jerome51 a écrit :ville fortifiée d'alhambra?
bravo jérome - pas facile cette énigme -jerome51 a écrit :Obidos au portugal ....?
un musée, une école de musique - en tout cas, un batiment qui accueille du public -sagamor76 a écrit :bonjour![]()
les vestiges d'une perception corse?
je n'ai rien trouvé du tout -sagamor76 a écrit :non non! je n'ai pas trouvé le nom ..................faut continuer les recherches.....................![]()
Je ne reconnais pas à moins que ce soit la fermette de l'entrée? - dire que j'y étais, il y a même pas 1 mois.. j'ai eu mon accident à même pas 800 m de l'entrée du musée et pourtant j'allais doucement.. faites très attention la route est vraiment étroite et il y a de la circulation... tous les gens qui viennent au musée... Franchement le musée est exceptionnel.. la collection de tracteur est tout simplement époustouflante !!!!Christophe a écrit :N'est ce pas un château Eco-Musée de plein air ?
accident ? dis tu ? pas trop grave ?jerome51 a écrit :Je ne reconnais pas à moins que ce soit la fermette de l'entrée? - dire que j'y étais, il y a même pas 1 mois.. j'ai eu mon accident à même pas 800 m de l'entrée du musée et pourtant j'allais doucement.. faites très attention la route est vraiment étroite et il y a de la circulation... tous les gens qui viennent au musée... Franchement le musée est exceptionnel.. la collection de tracteur est tout simplement époustouflante !!!!Christophe a écrit :N'est ce pas un château Eco-Musée de plein air ?
Oh pas très grave... 1 poignet, 2 broches et 2 cotes, ça aurait pu etre piremaximilien a écrit :accident ? dis tu ? pas trop grave ?jerome51 a écrit :Je ne reconnais pas à moins que ce soit la fermette de l'entrée? - dire que j'y étais, il y a même pas 1 mois.. j'ai eu mon accident à même pas 800 m de l'entrée du musée et pourtant j'allais doucement.. faites très attention la route est vraiment étroite et il y a de la circulation... tous les gens qui viennent au musée... Franchement le musée est exceptionnel.. la collection de tracteur est tout simplement époustouflante !!!!Christophe a écrit :N'est ce pas un château Eco-Musée de plein air ?
pour le musée -- j'ai bien cherché, mais je n'ai pas trouvé les sites que tu indiques - tant pis -
en tout cas, c'était une bonne énigme à trouver -
je propose le petit train de la rhune - à proximité de st jean de luz pour aller au col de st ignace --sagamor76 a écrit :bravo c'est bien un petit trainmais ce n'est pas celui-ci
![]()
bonjour SAGAMOR -sagamor76 a écrit :bravo c'est bien un petit trainmais ce n'est pas celui-ci
![]()
allez, un indice : il se situe en France - dans sa partie nord -sagamor76 a écrit :bravo maximilien voici un lien qui vous dira tout sur ce superbe tortillard qui vous emmène dans les etoileshttp://www.rhune.com/
donc maintenant nous jouons sur la photo du train que tu a mis
C'est pas du jeu, notre " Gueule noire " ne peut qu'être incollable sur le sujetPallas a écrit :Ce doit etre le chemin de fer touristique de Froissy Cappy à Dompierre dans la Somme, joli réseau à voie de 60cm...
![]()
@+, Pallas.
BRAVO PALLAS - il s'agit effectivement du Chemin de fer de Froissy Cappy à Dampierre - un des trés rares réseau à voie de 60 cm - Outre le parcours qui présente la particularité de gravir la colline en Z ( marche avant, marche arriére puis remarche avant pour poursuivre le petit chemin) on trouve sur ce site une collection de locomotives à vapeur ou diesel et de wagons pour le transport de personnes ou de marchandises époustouflante.Pallas a écrit :Ce doit etre le chemin de fer touristique de Froissy Cappy à Dompierre dans la Somme, joli réseau à voie de 60cm...
![]()
@+, Pallas.
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40forumeribatouring a écrit :Bonsoir,
Mr PALLAS , vite ta photo...................
sagamor76 a écrit :bonjourle lac léman ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités