Satillieu (07)

Socoa

:Philou:

Quant au cabrio 404 c' est plus une péniche qu' une auto

Y. St Malo a écrit :Claude y a plus qu'a mettre une capote sur la péniche …

La Fiat est plus dans le gabarit des cabriolets d' époque: triumph, M.G., Floride Etc ...moonarise a écrit :Tu veux dire, Philou, la calandre et sa découpe!...Mais finalement; Tout ceci est très subjectif...Retenons seulement cette esquisse originale commune à ces deux modèles, créée par le talentueux designer Pininfarina
![]()
Philou 33 a écrit :
La Fiat est plus dans le gabarit des cabriolets d' époque: triumph, M.G., Floride Etc ...
Je persiste c' est une péniche![]()

Ne serait-ce pas la voiture dans laquelle se tue Brigitte Bardot dans "le mépris" ?moonarise a écrit :Mais je suis comme Yannick, celui-là...C'est le nec...Élégance rare, calandre et motorisation Alpha Romeo
Allez, encore une...
![]()
Peut être! Mais on s' en tout !eugene83 a écrit :Ne serait-ce pas la voiture dans laquelle se tue Brigitte Bardot dans "le mépris" ?moonarise a écrit :Mais je suis comme Yannick, celui-là...C'est le nec...Élégance rare, calandre et motorisation Alpha Romeo
Allez, encore une...
![]()
Pas tout à faiteugene83 a écrit :Ne serait-ce pas la voiture dans laquelle se tue Brigitte Bardot dans "le mépris" ?moonarise a écrit :Mais je suis comme Yannick, celui-là...C'est le nec...Élégance rare, calandre et motorisation Alpha Romeo
Allez, encore une...
![]()

moonarise a écrit :Pas tout à faiteugene83 a écrit :Ne serait-ce pas la voiture dans laquelle se tue Brigitte Bardot dans "le mépris" ?moonarise a écrit :Mais je suis comme Yannick, celui-là...C'est le nec...Élégance rare, calandre et motorisation Alpha Romeo
Allez, encore une...
![]()
Eugène, car celle-ci, comme précisé en légende, c'est une Alfa Romeo Giulietta Spider Veloce!...Mais il s'agit de la première Alfa Romeo citée, soit la tipo 102 en motorisation 2600 (6 cylindres en ligne de 2 584 cm³) au lieu de 2000!... Bien vu, quand même, n'ayant moi-même, jamais visionné "le mépis" (c'est presque fait
)

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités