Un petit oiseau a profité de l'absence des Hommes pour faire son nid entre le rétroviseur et la portière d'une voiture, sur un parking de Vence.
Origine : Nice Matin

Qui est ce professeur Morel ? (son prénom...)Les Comtois a écrit : dim. 5 avr. 2020 13:16 le professeur Morel qui, avec son équipe de l'Institut du sang de BESANCON( jamais cité aux infos), le plasma avec anticorps incorporés fonctionne. C'est con, c'est pas parisien...

Les Comtois a écrit : dim. 5 avr. 2020 19:45 Cela fait 3 ou 4 ans que je dis qu'il faut ériger un mur autour de Paris et de faire payer un droit d'entrer pour la province. Quand on voit le comportement du confinement des parisiens.......
Et il a raison..............Il faut voir déja leur comportement en situation normale quand ils font l'exode des vacances alors maintenant on ne les tient plusEribalin a écrit : dim. 5 avr. 2020 20:06 Le Comtois n'a pas sa langue dans la poche ! Et ça c'est dit !![]()
![]()
![]()
NON
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40

Si confinement pas de litChambord45 a écrit : mar. 7 avr. 2020 19:33![]()
Pour la semaine 22 j'attends la 1ère semaine de Mai pour connaître le résultat du confinement......ou pas.
A+
Claude
eribabinbin a écrit : mar. 7 avr. 2020 20:36Si confinement pas de litChambord45 a écrit : mar. 7 avr. 2020 19:33![]()
Pour la semaine 22 j'attends la 1ère semaine de Mai pour connaître le résultat du confinement......ou pas.
A+
Claude, bon ok ça ne change rien
![]()
Benjamin.

mapomme a écrit : mer. 8 avr. 2020 13:18 Il serait tout de même bon de donner explicitement l'origine de vos "copié collé"
FRANCE INFO...![]()
Il est bon de rappelé que les OPTICIENS assurer la continuité des soins en cette période de confinement![]()
![]()
![]()
j'espère..... que vous faite AU MOINS confiance à Améli![]()
![]()
![]()
[https://www.ameli.fr/doubs/assure/actua ... onfinement][/url].... cela va devenir des rivières... voir des fleuves.... après la source![]()
![]()

.....Boulhaya a écrit : jeu. 9 avr. 2020 16:13 Pour vos vacances de cet été, il vous faudra sans doute oublier l'![]()
![]()
![]()
![]()
https://www.sudouest.fr/2020/04/09/coro ... -10997.php

J'avais pas vu cette photo là ! !vieux.lion a écrit : jeu. 9 avr. 2020 17:41 Fabrication de masques lavable par zezette .Avec la bande scratch çà tiens bien .
Eribalin a écrit : dim. 12 avr. 2020 12:08 Pour correspondre avec les proches, que nous ne voyons plus avec le confinement, par téléphonevidéo vous pouvez charger "WHATSAPP".
L'image est bonne et , passant par la box en wifi,
Échange de messages fiable. Simple. Sûr. Avec WhatsApp, profitez d'une communication rapide, simple et sûre qui est gratuite.
https://www.google.com/search?q=whatsap ... e&ie=UTF-8
Si ça peut distraire un certain nombre d'entre vous, je vous invite sur le post que je viens d'ouvrir et que je vais enrichier au fil de ces jours de confinement qui risquent bien de se prolonger encore "un peu" ......kalou a écrit : ven. 3 avr. 2020 20:40Atlas 83, processeur d'une 2cv intéressé par le fichieratlas83 a écrit : ven. 3 avr. 2020 20:31 Le fichier nécessaire à sa réalisation est bien entendu sur mon disque dur et moi ....... à la disposition de tous ceux qui veulent occuper leurs heures de confinement.
Merci a ton pote dessinateur![]()
loin.... loin....

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité