Belle Nariane ma foi.
Pour les pneus à flanc blanc je crois que Michelin en refait.....mais alors le prix
A+
Claude
Voir là : http://www.nvs-distribution.com/191-165 ... 57-cm.htmlChambord45 a écrit :,
Belle Nariane ma foi.
Pour les pneus à flanc blanc je crois que Michelin en refait.....mais alors le prix![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A+
Claude
Sont pas toutes de luiEribalin a écrit :J'aime bientes pin-up de Gil Elvgren
![]()
Eribalin.
Philou 33 a écrit :Sont pas toutes de luiEribalin a écrit :J'aime bientes pin-up de Gil Elvgren
![]()
Eribalin.

Alain ,moi je regarde les pin upEribalin a écrit :Désolé, Mytos, je ne regarde que ce forum et Philou33 en particulier !et ses Pin up !
Eribalin.

ferrals a écrit :Alain ,moi je regarde les pin upEribalin a écrit :Désolé, Mytos, je ne regarde que ce forum et Philou33 en particulier !et ses Pin up !
Eribalin.d'abord ,les cartes postales de philou et la photo de philou en dernier enfin chacun a ses préférences
![]()
![]()

Il y a presque 50 ans de passé, mais elle a encore plein de charme et toujours marié avec le même, ce qui devient rare aujourd' huiLes Comtois a écrit :Continues ton post sur CE FORUM, c'est trop génial de revoir tous ces endroits que l'on a connu dans notre jeunesse.![]()
Elle était pas mal ta soeur sur l'arrière du scoot.
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités