Au chef la roulotte à la
Benjamin.
53 ans de mariage !! , Danielle mérite la Légion d'Honneurdjef24 a écrit :Va falloir remplacer nos chéres épouses par des beaucoup plus jeunes qui ne rechigneront pas à tractermais bon je suis bien avec la mienne alors.... (53 ans de mariage quand mème )

T'as fait le plus gros !!!!djef24 a écrit :53 ans de mariage quand mème
j'ai honte 
an71vin a écrit : jeu. 26 déc. 2019 10:42je de lire ca sur internet..
En France, la limitation de vitesse va dépendre du poids total de voiture associé à celui de votre remorque ou de votre caravane. Pour les véhicules dont le poids total est de moins de 3 tonnes, la limitation de vitesse sur l’autoroute est de 130 km/h. Pour les véhicules dont le poids est supérieur à 3 tonnes, la vitesse maximale est de 90 km/h.
?????
Bonsoir Sergerukizuki a écrit : jeu. 26 déc. 2019 17:42 Cher amis, rajoutant une couche…
Je me demande si l'homologation de nosa 100kmh, ne concerne pas que les Allemands?????
Qui sont très à cheval, enfin si on veut, sur l'affichage du panneau 100 à l'arrière des![]()
Est-ce que nos cagolles sont homologuées pour quoi que ce soit en FRANCE…..??
Puisqu'ils est admis des vitesses de 130 pour une caravane qui rentre dans les prescriptions légales, genre
Petite voiture + grosse Caravane, bine sur moins de 3500kg![]()
Alors les légistes, qu'en pensez vous ?
Rukizuki
Vince, Jeeper-EribisteUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité