Ah oui parlons en de Alphand :
Tuer un Mouflon youpiiii.
C'était mon côté pessimiste du dimanche matin.
A+
Claude
Cette expression est originaire de 1930 lorsque Céline utilisa "Se cailler" pour dire "Avoir froid". Quant au terme miche, il fait référence aux belles miches de pain qui, dans l'argot du XIXe, symbolisèrent lesDdu01 a écrit : sam. 16 nov. 2019 17:54l'homme de la Plaine... (pour éclairer ceux qui ne comprennent pas, notre ami habite vers Nantua et nous juste dans la montagne au-dessus)
Pour le lac de St Croix.... il faudra patienter en peuY. St Malo a écrit : sam. 16 nov. 2019 21:43 Nous avons circulé dans cette région il y a longtemps. Basés à Yvoir, on à sillonné la région et c'est effectivement superbe.Maintenant Mme à peur en montagne ... Pourtant j'envisage une balade vers le lac de Ste Croix pour le printemps (si tout va bien ...)
![]()

Vince, Jeeper-Eribiste

Du 14 au 17 décembre, nous serons au camping de Riquewihr pour les marchés de Noël en Alsace, et nous ne serons pas les seuls !Berlingo 01 a écrit : jeu. 28 nov. 2019 21:42 Dans quelques semaine nous repartirons sans notrepour découvrir les marchés de Noël en Alsace mais, on ne manquera pas de s’arrêter à Cernay, car j’ai trouvé un petit garage qui veut bien prendre le temps de se pencher sur mon « blocage partiel de roue » et sait-on jamais si j’ai besoin de pièces !
Du 18 au 21 décembre... en Airbnb (30€/la nuitée+déj.) à Eguisheim. (Colmar) et en espérant faire une prolongation de 24h en hôtel.... MAIS pour ça "il faut que la grève perdure ... et quelques désistement dans les hôtels.Eribalin a écrit : lun. 2 déc. 2019 08:51Du 14 au 17 décembre, nous serons au camping de Riquewihr pour les marchés de Noël en Alsace, et nous ne serons pas les seuls !Berlingo 01 a écrit : jeu. 28 nov. 2019 21:42 Dans quelques semaine nous repartirons sans notrepour découvrir les marchés de Noël en Alsace mais, on ne manquera pas de s’arrêter à Cernay, car j’ai trouvé un petit garage qui veut bien prendre le temps de se pencher sur mon « blocage partiel de roue » et sait-on jamais si j’ai besoin de pièces !
![]()
En espérant....que du pétrole coulera du tuyau... j'ai pas envie de passer Noël là haut

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité