oui ce sont les ateliers du véhicule de loisirs de cernay , après avoir vu l avancement de la maquette qui m en ont fait cadeau c est de la toile pure ériba de chez ériba
bonjour pour l instant je suis a la recherche d un couple de poupées de taille maxi de 21cms pour être a l échelle de la caravane , il me faudrait des poupées a visage humain style barbie mais beaucoup moins grande , je sais je suis exigeant mais la finition de la maquette oblige , en attendant merci a tous et a troyes
bonjour elle a tout grande
c'est quoi ce festival de l'automobile a Mulhouse ?
je ne savais pas ;mais doit aller a la recherche d'un studio pour les études de ma fille a Lyon
donc pas de regret
un petit coucou du festival automobile de mulhouse ou j exposais la ds 21 avec l eriba triton et surtout l ensemble au 1/8ieme gordini 1100 et ériba triton succès fou
tout bonnement génial !! pour faire un peu de maquetisme ( un peu) je vous felicite pour tout ce beau et long travail! c'est tres reussi et tres realiste
moi je dis respects super bien fait à quand la vraie voila un modèle Fait Main ,çà te dit Daniel une petit course avec la R8 et celle de mathis ça te dit
mon prochain projet c est de réaliser ma ds 21 au 1/8ieme pour tracter la triton mais je pense que se sera pour l hiver prochain en ce moment je restaure une ds 20pallas de 1971 pour mon gendre et ma fille pour info nous serons certainement a beltz ' morbilhan ) avec les deux ds et nos caravanes vers le 8 juillet pour deux semaines
Un vrai travail d'orfèvre, il ne manque que autocollant caravane, j'aimerais avoir assez de patience pour arriver à ce type de résultat mais malheureusement ce n'est pas le cas
Bonjour, je suis anciennement "vosgespatte", me revoilà après plusieurs années à réfléchir comment réaliser la DS21 qui devait tracter mon Eriba 1/8 ème. Après avoir trouvé sur le Bon Coin une maquette Altaya qui avait été complètement loupée au montage, le gars la revendait au 10ème de son prix, alors j'ai récupéré la carrosserie qu'il a fallu tout re-démonter et reconstruire, plus d'électronique et tous les fils coupés. J'avais déjà construit le châssis d'après ma vrai DS21 que beaucoup d'entre vous ont vu à Troyes en 2014. J'ai réussi à l'équiper des feux avant et arrière, plus percer la carrosserie pour installer les clignotants car à l'origine rien n'était prévu et j'ai fabriqué la centrale moi même, qui fait le vrai bruit des clignotants et aussi les warnings. Voilà, bon confinement et restez chez vous, les sorties ce sera pour après.
Bonjour Vosgespates. Je me souviens bien de toi au rassemblement de l'Aube avec l'Eriba et la Renault Gordini.
A table, j'étais pas loin de toi et de tes amis et j'occupais une partie de ta table, puisque j'étais sans.
C'était déjà très bien ! ! Mais alors là, la DS, chapeau ! ! Félicitations !
En regardant la DS, j'ai bien cru que c'était une grandeur normale, surtout avec les feux allumé ! !
Je me suis fait avoir, tellement que c'est ressemblant ! Bravo ! !