Renseignements

vos bricolages, plans, photos , prix ou estimation ...
Avatar du membre
Bello
Messages : 109
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 14:02
Modèle de caravane : Troll lm
prénom : Christine et Alain
Localisation : 44 - Asserac
Contact :

Renseignements

Message non lu par Bello »

Bonsoir

Que faites vous de votre écran télé pendant les trajets, le laissez vous sur son support mural,

quelqu'un connaitrait-il une astuce pour enlever l'écran lcd sans démonter le support à chaque arrêt ?

merci

Bello
a bientot

Bello
trikguy

Re: Renseignements

Message non lu par trikguy »

bonjour
moi je n ai aucune confiance dans le support mural en roulant!! :shock:
a l arret la telé je la place vers l avant de ma triton sur la partie fixe apres la dinette sur son pied.

mais en roulant je la place avec son pied !! sous la couette!!!!! et je borde sous le matelas !!!
lit tout fait.......
la telé est bloquée et protegée ,ensuite a l arret 2 minutes suffise pour la replacée

voili voila

guy
Avatar du membre
ATCHOUM
Messages : 105
Enregistré le : sam. 9 févr. 2008 20:16
Modèle de caravane : 430 GT de 2006
prénom : Jean Marc
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Renseignements

Message non lu par ATCHOUM »

Nous n'avons pas d'ecran plat mais une television classique .
Je l'enveloppe d'une couverture je retire le dossier avant gauche ,je la pause sur la banquette remet le dossier contre la tele et pousse la table contre le tout .
Je n'ai jamais eu de problèmes de chutes en roulant .
J'espère que j' ai été assez clair dans mes explications
A+
M17
Messages : 2628
Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 18:35

Re: Renseignements

Message non lu par M17 »

trikguy a écrit :bonjour
moi je n ai aucune confiance dans le support mural en roulant!! :shock:
a l arret la telé je la place vers l avant de ma triton sur la partie fixe apres la dinette sur son pied.

mais en roulant je la place avec son pied !! sous la couette!!!!! et je borde sous le matelas !!!
lit tout fait.......
la telé est bloquée et protegée ,ensuite a l arret 2 minutes suffise pour la replacée

voili voila

guy
+1
Les cons çà ose tout, c'est mème à çà qu'on les reconnaît
Audiard
Avatar du membre
Bello
Messages : 109
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 14:02
Modèle de caravane : Troll lm
prénom : Christine et Alain
Localisation : 44 - Asserac
Contact :

Re: Renseignements

Message non lu par Bello »

bonsoir

je vous remercie de vos réponses mais comment faites vous pour l'enlever du support mural ?

faut il se taper les quatre vis à démonter tous les soirs ?

merci

sinon j ai trouvé ça mais c'est très cher

http://www.technoconfort.com/a1938-001.htm
Bello
a bientot

Bello
trikguy

Re: Renseignements

Message non lu par trikguy »

Bello a écrit :bonsoir

je vous remercie de vos réponses mais comment faites vous pour l enlever du support mural

faut il se taper les quatre vis à démonter tous les soirs ?

merci

sinon j ai trouvé ça mais c'est très cher :

http://www.technoconfort.com/a1938-001.htm
Bello
salut
non mon modèle LCD m a été livré avec un socle!! et possibilité d'enlever ce socle et de le fixer avec 4 vis
sur une cloison.
Je préfère gardez le socle plutôt que de percer ma triton !!! :? :?
pas confiance en l'accrochage en plus !!!!!
1 minute pour la rebranchée et la posée sur le coin dinette!!
la télé en plus voyage sous la couette !!! :happy1: :happy1:

a plus
guy
Avatar du membre
Bello
Messages : 109
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 14:02
Modèle de caravane : Troll lm
prénom : Christine et Alain
Localisation : 44 - Asserac
Contact :

Re: Renseignements

Message non lu par Bello »

Bonsoir

ca y est j ai trouvé ce que je voulais a un prix abordable

ca rend le support amovible

Bello

ici http://www.folienumerique.fr/supports_t ... unifix.htm
a bientot

Bello
Avatar du membre
Pat16
Messages : 1552
Enregistré le : mer. 29 oct. 2008 21:48
Modèle de caravane : Merco E250 de 1996 410000KM, HOBBY 440 et X-TRAIL BVA 2007
prénom : Patrick
Localisation : Charente
Contact :

Re: Renseignements

Message non lu par Pat16 »

;-)
Bonjour
Bonsoir
ca y est j ai trouvé ce que je voulais a un prix abordable
ca rend le support amovible
Bello
ici http://www.folienumerique.fr/supports_t ... unifix.htm
:super: ton support, et pas cher,
Le site est intéressant à connaître :merci:
:hello:
Pat.
Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton !.
L'été qui fuit c'est comme un ami qui part. (V.Hugo)
Image
M17
Messages : 2628
Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 18:35

Re: Renseignements

Message non lu par M17 »

Bravo Bello km8 peut étre fier de toi ;-)
Les cons çà ose tout, c'est mème à çà qu'on les reconnaît
Audiard
Répondre

Retourner vers « Trucs et Astuces »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité