Renseignements
- Bello
- Messages : 109
- Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 14:02
- Modèle de caravane : Troll lm
- prénom : Christine et Alain
- Localisation : 44 - Asserac
- Contact :
Renseignements
Bonsoir
Que faites vous de votre écran télé pendant les trajets, le laissez vous sur son support mural,
quelqu'un connaitrait-il une astuce pour enlever l'écran lcd sans démonter le support à chaque arrêt ?
merci
Bello
Que faites vous de votre écran télé pendant les trajets, le laissez vous sur son support mural,
quelqu'un connaitrait-il une astuce pour enlever l'écran lcd sans démonter le support à chaque arrêt ?
merci
Bello
a bientot
Bello
Bello
-
trikguy
Re: Renseignements
bonjour
moi je n ai aucune confiance dans le support mural en roulant!!
a l arret la telé je la place vers l avant de ma triton sur la partie fixe apres la dinette sur son pied.
mais en roulant je la place avec son pied !! sous la couette!!!!! et je borde sous le matelas !!!
lit tout fait.......
la telé est bloquée et protegée ,ensuite a l arret 2 minutes suffise pour la replacée
voili voila
guy
moi je n ai aucune confiance dans le support mural en roulant!!
a l arret la telé je la place vers l avant de ma triton sur la partie fixe apres la dinette sur son pied.
mais en roulant je la place avec son pied !! sous la couette!!!!! et je borde sous le matelas !!!
lit tout fait.......
la telé est bloquée et protegée ,ensuite a l arret 2 minutes suffise pour la replacée
voili voila
guy
- ATCHOUM
- Messages : 105
- Enregistré le : sam. 9 févr. 2008 20:16
- Modèle de caravane : 430 GT de 2006
- prénom : Jean Marc
- Localisation : Villeurbanne
- Contact :
Re: Renseignements
Nous n'avons pas d'ecran plat mais une television classique .
Je l'enveloppe d'une couverture je retire le dossier avant gauche ,je la pause sur la banquette remet le dossier contre la tele et pousse la table contre le tout .
Je n'ai jamais eu de problèmes de chutes en roulant .
J'espère que j' ai été assez clair dans mes explications
A+
Je l'enveloppe d'une couverture je retire le dossier avant gauche ,je la pause sur la banquette remet le dossier contre la tele et pousse la table contre le tout .
Je n'ai jamais eu de problèmes de chutes en roulant .
J'espère que j' ai été assez clair dans mes explications
A+
Re: Renseignements
+1trikguy a écrit :bonjour
moi je n ai aucune confiance dans le support mural en roulant!!![]()
a l arret la telé je la place vers l avant de ma triton sur la partie fixe apres la dinette sur son pied.
mais en roulant je la place avec son pied !! sous la couette!!!!! et je borde sous le matelas !!!
lit tout fait.......
la telé est bloquée et protegée ,ensuite a l arret 2 minutes suffise pour la replacée
voili voila
guy
Les cons çà ose tout, c'est mème à çà qu'on les reconnaît
Audiard
Audiard
- Bello
- Messages : 109
- Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 14:02
- Modèle de caravane : Troll lm
- prénom : Christine et Alain
- Localisation : 44 - Asserac
- Contact :
Re: Renseignements
bonsoir
je vous remercie de vos réponses mais comment faites vous pour l'enlever du support mural ?
faut il se taper les quatre vis à démonter tous les soirs ?
merci
sinon j ai trouvé ça mais c'est très cher
http://www.technoconfort.com/a1938-001.htm
Bello
je vous remercie de vos réponses mais comment faites vous pour l'enlever du support mural ?
faut il se taper les quatre vis à démonter tous les soirs ?
merci
sinon j ai trouvé ça mais c'est très cher
http://www.technoconfort.com/a1938-001.htm
Bello
a bientot
Bello
Bello
-
trikguy
Re: Renseignements
salutBello a écrit :bonsoir
je vous remercie de vos réponses mais comment faites vous pour l enlever du support mural
faut il se taper les quatre vis à démonter tous les soirs ?
merci
sinon j ai trouvé ça mais c'est très cher :
http://www.technoconfort.com/a1938-001.htm
Bello
non mon modèle LCD m a été livré avec un socle!! et possibilité d'enlever ce socle et de le fixer avec 4 vis
sur une cloison.
Je préfère gardez le socle plutôt que de percer ma triton !!! :? :?
pas confiance en l'accrochage en plus !!!!!
1 minute pour la rebranchée et la posée sur le coin dinette!!
la télé en plus voyage sous la couette !!!
a plus
guy
- Bello
- Messages : 109
- Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 14:02
- Modèle de caravane : Troll lm
- prénom : Christine et Alain
- Localisation : 44 - Asserac
- Contact :
Re: Renseignements
Bonsoir
ca y est j ai trouvé ce que je voulais a un prix abordable
ca rend le support amovible
Bello
ici http://www.folienumerique.fr/supports_t ... unifix.htm
ca y est j ai trouvé ce que je voulais a un prix abordable
ca rend le support amovible
Bello
ici http://www.folienumerique.fr/supports_t ... unifix.htm
a bientot
Bello
Bello
- Pat16
- Messages : 1552
- Enregistré le : mer. 29 oct. 2008 21:48
- Modèle de caravane : Merco E250 de 1996 410000KM, HOBBY 440 et X-TRAIL BVA 2007
- prénom : Patrick
- Localisation : Charente
- Contact :
Re: Renseignements
Bonjour
Bonsoir
ca y est j ai trouvé ce que je voulais a un prix abordable
ca rend le support amovible
Bello
ici http://www.folienumerique.fr/supports_t ... unifix.htm
Le site est intéressant à connaître
Pat.
Re: Renseignements
Bravo Bello km8 peut étre fier de toi 
Les cons çà ose tout, c'est mème à çà qu'on les reconnaît
Audiard
Audiard
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
