Bonjour,
Suite à l'achat d’une 542 en décembre 2020, (véhicule d’occasion de juillet 2019), je bénéficie de la garantie du concessionnaire Eriba pour une année, pouvez vous me renseigner sur la « garantie étanchéité « il me semble que celle ci soit plus importante !
Merci par avance de votre retour
Bien cordialement
Patt
Garantie
- Eribalin
- Messages : 5386
- Enregistré le : ven. 19 oct. 2012 13:30
- Modèle de caravane : Troll 2012
- prénom : CLAUDIA et ALAIN
- Localisation : Le milieu du département de l'aisne.Soissons.
- Contact :
Re: Garantie
J'ai, moi aussi , acheté une Carabane d'occasion en 2012 et je n'ai jamais entendu parler ni vu de document concernant la garantie étanchéité .
Je sais que cela consiste à faire contrôler la Carabane par le concessionnaire et d'avoir une facture à l'appuis.
Il ne me semble pas qu'il y a une garantie étanchéité, chez Eriba.
Je sais que cela consiste à faire contrôler la Carabane par le concessionnaire et d'avoir une facture à l'appuis.
Il ne me semble pas qu'il y a une garantie étanchéité, chez Eriba.
Erib@lin
- PMOREAU
- Messages : 71
- Enregistré le : jeu. 5 oct. 2017 19:45
- Modèle de caravane : Eriba touring troll 542
- prénom : Pascal
- Localisation : LE POIRE SUR VIE
- Contact :
Re: Garantie
Voilà ce que dit la garantie de notre Eriba 542 de 2017.
A priori ça concerne les modèles depuis 2015.
A priori ça concerne les modèles depuis 2015.
- Tictac21
- Messages : 254
- Enregistré le : mar. 28 août 2018 09:16
- Modèle de caravane : Touring 542 édition 60 2019
- prénom : Claude
- Localisation : Côte d'or
- Contact :
Re: Garantie
Effectivement avant chaque hivernage je fais contrôler notre
Le document qui nous est remis comporte une liste de points de contrôle qui ont été effectués avec un appareil de détection et d’autres visuellement.
Cette année nous avons eu deux problèmes un concernant la garniture blanche autour de la baie arrière et le piezzo de la table de cuisson gaz.
Tout cela a été réparé dans le cadre de la garantie sans supplément de prix.
Je pense que c'est une bonne chose pour être serein sur l’état de son matériel et un argument positif en cas de revente.
Le document qui nous est remis comporte une liste de points de contrôle qui ont été effectués avec un appareil de détection et d’autres visuellement.
Cette année nous avons eu deux problèmes un concernant la garniture blanche autour de la baie arrière et le piezzo de la table de cuisson gaz.
Tout cela a été réparé dans le cadre de la garantie sans supplément de prix.
Je pense que c'est une bonne chose pour être serein sur l’état de son matériel et un argument positif en cas de revente.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité