J'oubliais le prix : 5900€
TRITON 1991
-
Tiboum
TRITON 1991
VENDUE
J'ai une Eriba Triton de 1991 que je dois vendre, à regrets, aussi je préfère la vendre à un amoureux de cette marque. Elle est en excellent état. Pas d'infiltrations.C'est une 3 places. Elle a un chauffage au gaz (circuit de gaz vérifié). Frigo: 12V/220V/Gaz. Placard avec lavabo qui fait cabinet de toilette. Étagères, penderie. Éclairages de chevet rajoutés. Roue Jockey.Double vitrage. Grand Auvent Eriba Bourgogne avec armature d'origine en acier, tapis de sol. A toujours stationné sous abri. Nombreux accessoires dont 2 rétroviseurs, antivol de tête, marche pieds, grande allonge électrique 25m, adaptateur prise camping, petit four, séchoir à linge, vaisselle, couverts,.....
- Fichiers joints
-
- En position de route
- DSCN5222bis.JPG (267.31 Kio) Vu 6394 fois
-
- Avec auvent
- DSCN7318bis.JPG (200.95 Kio) Vu 6387 fois
-
- Placard toilette
- DSCN5230bis.JPG (335.89 Kio) Vu 6386 fois
-
- Grande dînette
- DSCN5226bis.JPG (285.42 Kio) Vu 6386 fois
- forumeribatouring
- Administrateur du site
- Modèle de caravane : ERIBA
Re: Vend ERIBA Triton 1991
Bonjour et Bienvenu,
Merci de ta délicate intention.
Dans quel département es tu ?
Merci de ta délicate intention.
Dans quel département es tu ?
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40-
Tiboum
J'habite dans le Nord, à Lille. La caravane est dans un gardiennage. Mes photos de l'intérieur ne sont pas terribles. J'en ai d'autres mais avec mon mari ou moi dessus donc je les réserve pour un acheteur potentiel.
J'espère qu'elle trouvera preneur car elle est super confortable et on n'y a que des bons souvenirs même par très mauvais temps.
Avis aux amateurs!!
J'espère qu'elle trouvera preneur car elle est super confortable et on n'y a que des bons souvenirs même par très mauvais temps.
Avis aux amateurs!!
-
Tiboum
J'ai pris plein de photos de l'intérieur, ce matin. Je les tiens à disposition des amateurs!
Ne vous battez pas!! :-D
Ne vous battez pas!! :-D