Echangerait pan m contre eriba puck

Annivs', convoyages, troc entre membres, entraide, emploi et questions...
Roxy
Modèle de caravane : pan modele m/ puis puck mod 1992

Echangerait pan m contre eriba puck

Message non lu par Roxy »

le bonjour tout le monde !!! comme je viens de le dire a Christophe nous aurons du mal a vous rejoindre les 5 et 6 / 04 mais y'a peut être encore un p'tite chance quand même de dernière minute.

Sinon :

j'echangerai ma pan modèle M avec placard sur le côté avec une puck de 85, 86 ( bas marron et rouge ) a une grise 89, 90, 91 ... dans un état entretien identique pour avoir vu la mienne on vous dira aisément mon sérieux j'ai encore rajouté depuis bien des choses , 2 prises 12v, une tablette entrée rabat sur frigo, des stores occultants , peinture toit refaite poncée sous couche et 2 couches peinture julien .
Les éventuels intéressés me contactent j'ai pas mal de photos disponibles ( je souhaiterai garder mon grand auvent par contre donc chacun garderait le sien) l'annonce est aussi sur le bon coin voir les 3 photos) il faut que je réduise les photos pour les poster sur forum les photos suivront.

http://www.leboncoin.fr/vi/43500319.htm?ca=12_s

Image
Image
Image
forumeribatouring
Administrateur du site
Modèle de caravane : ERIBA

Re: Echangerait pan m contre eriba puck

Message non lu par forumeribatouring »

Bonsoir,

Notre ami Roxy, nous a déjà fait un petit inventaire de sa Pan M , là :

http://forumeribatouring.com/viewtopic.php?f=13&t=570
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Roxy
Modèle de caravane : pan modele m/ puis puck mod 1992

Message non lu par Roxy »

SALUT A TOUS !!

JE VOUS POSE UNE QUESTION !!! quel prix raisonnable ça peut valoir !! a savoir j'ai rajouté 2 prises 12v, une prise 220v int et extérieure , une lampe éclairage auvent , un câble 6 mm2 pour branchement batterie frigo, 3 store sncf , des lampes 12 et 220v a leds , toutes vis extérieures inox, un porte vélo, des stickers eriba, 2 pneus neufs, sol int refait a neuf, une tablette bois supplémentaire , une prise antenne , câble ,ampli alim 220v et 12v , support mat + antenne, , 2 enceintes audio et fils , un chauffage truma, un marche pied rétractable , peintures neuves ....etc donnez moi donc une cote ... j'ai peut être une puck en vue ... si la puck a l'alko je laisse mon alko et peut être roue avant gonflable ... a vous de juger .... merci
forumeribatouring
Administrateur du site
Modèle de caravane : ERIBA

Message non lu par forumeribatouring »

Bonsoir Roxy,

Il est difficile de répondre à cette question :

Tout dépend de l'offre et de la demande et dans ce cas les ajouts que tu as pu installer avec amour dans ta cagouille, peuvent satisfaire ou non un acheteur.

Certes tu y a passé beaucoup de temps pour la rendre " prête à l'emploi ", mais cette notion est implicite pour tout futur propriétaire.

Le tout serait de bien expliquer son implantation, ses atouts sur la route, ce qui fait qu'un couple puisse y trouver son bonheur.

La fourchette large en ce moment serait de 1600 € à 2500 €, à toi de voir selon ton urgence et ton futur achat.

Ne pas oublier qu'une vente est un accord entre deux personnes et chacune d'elles doit y trouver satisfaction.

Reprendre ce post , et point par point faire le tour avec les futurs heureux : http://www.forumeribatouring.com/viewtopic.php?f=49&t=3
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Répondre

Retourner vers « Entre nous et coups de main »