Page 1 sur 1
Fabrication "joues" omnistor
Posté : dim. 3 mai 2009 12:05
par lr(e)17
Bonjour
Nous avons un omnistor et souhaitons faire nos parois. Pour la façade, pas de problème, c'est ok.
Reste à faire fixer les côtés. Comment se monte la "tringle" pour faire la jonction côté caravane et surtout côté omnistor ? (les bras gênent)
Avez vous des photos de ces angles ? Pouvez vous m'expliquer ??
Celà je pense nous sera utile hors saison et ns partons bientôt en Bretagne...(mercredi !)
Merci d'avance
Re: fabrication "joues" omnistor
Posté : dim. 3 mai 2009 13:50
par M17
lr(e)17 a écrit :Bonjour
Nous avons un omnistor et souhaitons faire nos parois. Pour la façade, pas de problème, c'est ok.
Reste à faire fixer les côtés. Comment se monte la "tringle" pour faire la jonction côté caravane et surtout côté omnistor ? (les bras gênent)
Avez vous des photos de ces angles ? Pouvez vous m'expliquer ??
Celà je pense nous sera utile hors saison et ns partons bientôt en Bretagne...(mercredi !)
Merci d'avance
Aucune idée,peut être voir des PROS
Mais à mon avis la meilleur protection est l'auvent
Le store est une protection contre le soleil ,c'est du moins la réponse qui m'a été donnée par le responsable du stand il y a quelques années au salon du Bourget, et avec une expérience de 10 ans du store je suis d'accord avec lui
En Bretagne il fait toujours beau

Re: fabrication "joues" omnistor
Posté : dim. 3 mai 2009 14:10
par lr(e)17
oui certainement mais store et auvent sont incompatibles (fixations)
Et nous ne restons pas suffisamment longtemps "en place" pour monter un auvent.
Donc comment mettre la "tringle" entre la familia et le store ??
Re: fabrication "joues" omnistor
Posté : dim. 3 mai 2009 15:10
par M17
lr(e)17 a écrit :oui certainement mais store et auvent sont incompatibles (fixations)
Et nous ne restons pas suffisamment longtemps "en place" pour monter un auvent.
Donc comment mettre la "tringle" entre la familia et le store ??
SI les 2 sont compatibles avec fixations spéciales et adéquates voir La Rochelle Caravane prés de chez toi
Mais cela ne résout pas ton problème de tringle!!!!!!!!!!!!!!!
Re: fabrication "joues" omnistor
Posté : jeu. 7 mai 2009 19:03
par forumeribatouring
Bonsoir lr17,
De mémoire sur le store, il doit y avoir de part et d'autre deux petits trous dans lesquels viennent se loger les tringle dont tu parles.
Envoies un MP à
Marionette, sa triton est équipée de la sorte, si elle peut te faire des photos
