Fabrication "joues" omnistor

vos bricolages, plans, photos , prix ou estimation ...
Avatar du membre
lr(e)17
Messages : 346
Enregistré le : ven. 5 sept. 2008 17:36
Modèle de caravane : Troll 530GT -2012-
prénom : Martine
Localisation : Charente maritime
Contact :

Fabrication "joues" omnistor

Message non lu par lr(e)17 »

Bonjour ;)

Nous avons un omnistor et souhaitons faire nos parois. Pour la façade, pas de problème, c'est ok.

Reste à faire fixer les côtés. Comment se monte la "tringle" pour faire la jonction côté caravane et surtout côté omnistor ? (les bras gênent)

Avez vous des photos de ces angles ? Pouvez vous m'expliquer ?? :idea: :idea:
Celà je pense nous sera utile hors saison et ns partons bientôt en Bretagne...(mercredi !)
Merci d'avance
Martine & Bernard, leurs 2 whippetounes !
Image
Le bonheur en Eriba
M17
Messages : 2628
Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 18:35

Re: fabrication "joues" omnistor

Message non lu par M17 »

lr(e)17 a écrit :Bonjour ;)

Nous avons un omnistor et souhaitons faire nos parois. Pour la façade, pas de problème, c'est ok.

Reste à faire fixer les côtés. Comment se monte la "tringle" pour faire la jonction côté caravane et surtout côté omnistor ? (les bras gênent)

Avez vous des photos de ces angles ? Pouvez vous m'expliquer ?? :idea: :idea:
Celà je pense nous sera utile hors saison et ns partons bientôt en Bretagne...(mercredi !)
Merci d'avance


Aucune idée,peut être voir des PROS ;-)
Mais à mon avis la meilleur protection est l'auvent
Le store est une protection contre le soleil ,c'est du moins la réponse qui m'a été donnée par le responsable du stand il y a quelques années au salon du Bourget, et avec une expérience de 10 ans du store je suis d'accord avec lui
En Bretagne il fait toujours beau :mdr1:
Les cons çà ose tout, c'est mème à çà qu'on les reconnaît
Audiard
Avatar du membre
lr(e)17
Messages : 346
Enregistré le : ven. 5 sept. 2008 17:36
Modèle de caravane : Troll 530GT -2012-
prénom : Martine
Localisation : Charente maritime
Contact :

Re: fabrication "joues" omnistor

Message non lu par lr(e)17 »

oui certainement mais store et auvent sont incompatibles (fixations)
Et nous ne restons pas suffisamment longtemps "en place" pour monter un auvent.

Donc comment mettre la "tringle" entre la familia et le store ??
Martine & Bernard, leurs 2 whippetounes !
Image
Le bonheur en Eriba
M17
Messages : 2628
Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 18:35

Re: fabrication "joues" omnistor

Message non lu par M17 »

lr(e)17 a écrit :oui certainement mais store et auvent sont incompatibles (fixations)
Et nous ne restons pas suffisamment longtemps "en place" pour monter un auvent.

Donc comment mettre la "tringle" entre la familia et le store ??
SI les 2 sont compatibles avec fixations spéciales et adéquates voir La Rochelle Caravane prés de chez toi
Mais cela ne résout pas ton problème de tringle!!!!!!!!!!!!!!!
Les cons çà ose tout, c'est mème à çà qu'on les reconnaît
Audiard
Avatar du membre
forumeribatouring
Administrateur du site
Messages : 8344
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
Modèle de caravane : ERIBA
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: fabrication "joues" omnistor

Message non lu par forumeribatouring »

Bonsoir lr17,

De mémoire sur le store, il doit y avoir de part et d'autre deux petits trous dans lesquels viennent se loger les tringle dont tu parles.

Envoies un MP à Marionette, sa triton est équipée de la sorte, si elle peut te faire des photos ;-)
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Répondre

Retourner vers « Trucs et Astuces »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité