Hallyday
- herry bat pompier
- Modèle de caravane : Triton Chatelaine à la campagne
- prénom : Jean-Christophe
Hallyday
Johny Hallyday que j'écoute ce soir , a l'age de 16 ans puis ringard,puis je réécoute, puis re, puis ringard et ce soir re. c'est fort, mais je m'éclate....46 ans ......que ça dure finalement....
- PtitePoule
- Modèle de caravane : Triton 1995 (bande verte)
- prénom : Cot Cot ?
Re: Alyday
Salut !
Pour moi (43) A que ! classé Beauf Ringard gueulard naze ; dès le début ............désolé !!!
Mais bon ................................................? même les politiques le suce !!!
(et sans parler de sa légion d'honneur !!!
)

Pour moi (43) A que ! classé Beauf Ringard gueulard naze ; dès le début ............désolé !!!
Mais bon ................................................? même les politiques le suce !!!
(et sans parler de sa légion d'honneur !!!
Là où est la volonté ; là est le chemin !
-
emma et jacky
Et bien sans être une super fan, pour une fois ce soir, je suis sur la une!
Même ma fille de 9 ans connaît certaines de ses chansons et tout à l'heure elle dansait en écoutant. Je suppose que ma mère aussi est devant le poste! Ma première année d'enseignement, mes élèves de CM2 avaient appris en classe Marie....
C'est ce que je trouve génial chez certains artistes: ils traversent les années et les générations avec toujours autant de succès!
Bonne soirée
Emma
Même ma fille de 9 ans connaît certaines de ses chansons et tout à l'heure elle dansait en écoutant. Je suppose que ma mère aussi est devant le poste! Ma première année d'enseignement, mes élèves de CM2 avaient appris en classe Marie....
C'est ce que je trouve génial chez certains artistes: ils traversent les années et les générations avec toujours autant de succès!
Bonne soirée
Emma
- herry bat pompier
- Modèle de caravane : Triton Chatelaine à la campagne
- prénom : Jean-Christophe
Sans polémiquer sur la politique politicienne, ni sur ces discours, je trouve qu'a son age , avoir gardé sa voie intacte, c'est fort. Mes trois gamins on regardé avec moi, nostalgie......quand tu nous tiens, je n'irais pas a porter la banane comme il y a 25 ans , ni a avoir le tee shirt Jonny en campinge avec le bob ricard et les tongues chinoises a fleurs bleues, quoi que......PtitePoule a écrit :Salut !![]()
(et sans parler de sa légion d'honneur !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
)
- PtitePoule
- Modèle de caravane : Triton 1995 (bande verte)
- prénom : Cot Cot ?
herry bat pompier a écrit :petitepoule, tu m'aime toujours ???![]()
![]()
du moment que c'est pas trop près de mes esgourdes !!!
Là où est la volonté ; là est le chemin !