Pièces détachées

vos bricolages, plans, photos , prix ou estimation ...
tif49

Pièces détachées

Message non lu par tif49 »

Bonsoir,

Où peut-on trouver les pièces détachées de nos éribas?

@+
Avatar du membre
forumeribatouring
Administrateur du site
Messages : 8344
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
Modèle de caravane : ERIBA
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: Pièces détachées

Message non lu par forumeribatouring »

Bonsoir Thierry,

Tu ferais mieux de nous mettre ta petite liste et des photos, il sera plus facile pour nous de te guider ;-)
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Avatar du membre
forumeribatouring
Administrateur du site
Messages : 8344
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
Modèle de caravane : ERIBA
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: Pièces détachées

Message non lu par forumeribatouring »

Re,

Par ailleurs ERIBA dispose encore d'un petit stock de quelques pièces diverses en Allemagne.

Malheureusement nous n'en connaissons pas l'état ni le contenu.

La direction nous a préconisé de faire la demande à votre concessionnaire qui retransmettra au fur et à mesure, pour obtenir prix et délais.
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Avatar du membre
herry bat pompier
Messages : 1252
Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 20:25
Modèle de caravane : Triton Chatelaine à la campagne
prénom : Jean-Christophe
Localisation : camping du Sud Ouest
Contact :

Re: Pièces détachées

Message non lu par herry bat pompier »

tif49 a écrit :Bonsoir,

Où peut-on trouver les pièces détachées de nos éribas?

@+
Dans les terrains de camping, pendant que les propriétaires dorment.............. :oops:
Avatar du membre
les voyageurs du 77
Messages : 1078
Enregistré le : lun. 1 sept. 2008 12:11
Modèle de caravane : Un fourgon (camping car ) Ford
prénom : Jérôme & Cécile
Localisation : Franche-Comté
Contact :

Re: Pièces détachées

Message non lu par les voyageurs du 77 »

herry bat pompier a écrit :
tif49 a écrit :Bonsoir,

Où peut-on trouver les pièces détachées de nos éribas?

@+
Dans les terrains de camping, pendant que les propriétaires dorment.............. :oops:
:hello: jean christophe : :pascontent1: :pan3: :hurt4: :pendu:
La perfection est un chemin, non une fin.
.

http://lesvoyageursdu77.fr/
Avatar du membre
tintin
Messages : 1106
Enregistré le : dim. 26 oct. 2008 11:24
Modèle de caravane : Triton BST 1978.
prénom : Jean Louis- Marie.
Localisation : Boussois....prés de Maubeuge.
Contact :

Re: Pièces détachées

Message non lu par tintin »

Bonsoir Jean Christophe,
Dans quel Camping seras tu la prochaine fois j'ai vu que tu avais de beaux feux tout neufs ??? :mdr3:
Et pis tant qu'a faire autant prendre la caravane complète comme elle est toute neuve ;-)
A Plus. Jean louis. :hello:
Entre gens de même nature , l'amitié s'entretient et dure.....
tif49

Re: Pièces détachées

Message non lu par tif49 »

Hello,

Des poignées de tirage, des serrures, des poignées de fenêtre, des joints, des aérations par exemple. Il s'agit juste d' une question pour l'avenir................

@+
Avatar du membre
lolofay
Messages : 1505
Enregistré le : sam. 6 juin 2009 19:41
Modèle de caravane : Sterckeman 431Ed 1983
prénom : laurent
Localisation : sillans 38
Contact :

Re: Pièces détachées

Message non lu par lolofay »

Salut

J'ai retrouvé ce lien ( merci maximus !!! ) mais c'est plutot pour des récentes ....

http://www.loisirs-caravaning.fr/?r=bou ... ires&c=128

en tout cas , ça dépanera peut etre quelqu'un ! alors sauvegardez le bien ...

lolo
Avatar du membre
forumeribatouring
Administrateur du site
Messages : 8344
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
Modèle de caravane : ERIBA
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: Pièces détachées

Message non lu par forumeribatouring »

lolofay a écrit :Salut

J'ai retrouvé ce lien ( merci maximus !!! ) mais c'est plutot pour des récentes ....

http://www.loisirs-caravaning.fr/?r=bou ... ires&c=128

en tout cas , ça dépanera peut etre quelqu'un ! alors sauvegardez le bien ...

lolo
Bonsoir,

Cet établissement est aussi concessionnaire de notre marque fétiche.
La direction m'a promis un bon accueil aux membres du forum ;-)
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
tif49

Re: Pièces détachées

Message non lu par tif49 »

Merci à vous tous ;-)

@+
Répondre

Retourner vers « Trucs et Astuces »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité