Devinez qui j'ai vu
Devinez qui j'ai vu
Aujoud'hui j'avais rendez-vous à "La Rochelle Caravane" avec des amis de longue date
Willou et Minou
Willou et Minou
Les cons çà ose tout, c'est mème à çà qu'on les reconnaît
Audiard
Audiard
- Jeanpi
- Modèle de caravane : TRITON 1998
Re: Devinez qui j'ai vu
Merci Michigan
maintenant je suis sur qu'il n'est pas resté planté dans le Haut-Jura. Au fait c'est quoi son modèle de voiture, il me l'a dit, mais le père Halzeimer est passé par là .... ou autre chose

maintenant je suis sur qu'il n'est pas resté planté dans le Haut-Jura. Au fait c'est quoi son modèle de voiture, il me l'a dit, mais le père Halzeimer est passé par là .... ou autre chose
Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas, et les Eribas les traversent.Amicalement, Jeanpi
- forumeribatouring
- Administrateur du site
- Modèle de caravane : ERIBA
Bonjour,
C'est un :SKODA ROOMSTER
C'est un :SKODA ROOMSTER
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40- Minou
- Modèle de caravane : Triton 430 GT de 2005
- prénom : Minou
Bonjour,
Et oui nous étions chez La Rochelle Caravanes, afin de faire monter un Omnistor 2000, une prise 220 V extérieure et une poignée sur la trappe à gaz. J'ai eu la "surprise" (on s'était donné rendez-vous...) de revoir l'ami "Michigan" de retour de Croatie, c'était sympa de parler ensemble ainsi que Jean-Louis Coste et Frédéric.
Quant au tracteur c'est une Skoda Roomster "Scout" 1,9 TDI avec une boite en plastique qui fait gagner 24 ch et le couple est à 29 mKg à 1800 tr/mn, ce qui fait qu'on tire la Trton sans difficulté. Pour info, c'est un tracteur livré sans option car tout est de série, et coûte le prix d'un Berlingo ou Kangoo avec rien dedans...
@+
Et oui nous étions chez La Rochelle Caravanes, afin de faire monter un Omnistor 2000, une prise 220 V extérieure et une poignée sur la trappe à gaz. J'ai eu la "surprise" (on s'était donné rendez-vous...) de revoir l'ami "Michigan" de retour de Croatie, c'était sympa de parler ensemble ainsi que Jean-Louis Coste et Frédéric.
Quant au tracteur c'est une Skoda Roomster "Scout" 1,9 TDI avec une boite en plastique qui fait gagner 24 ch et le couple est à 29 mKg à 1800 tr/mn, ce qui fait qu'on tire la Trton sans difficulté. Pour info, c'est un tracteur livré sans option car tout est de série, et coûte le prix d'un Berlingo ou Kangoo avec rien dedans...
@+
- Jeanpi
- Modèle de caravane : TRITON 1998
Merci Willou
C'est auprès des experts qu'il faut se renseigner ... c'est noté ... Merci !
C'est auprès des experts qu'il faut se renseigner ... c'est noté ... Merci !
Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas, et les Eribas les traversent.Amicalement, Jeanpi
- Pat16
- Modèle de caravane : Merco E250 de 1996 410000KM, HOBBY 440 et X-TRAIL BVA 2007
- prénom : Patrick
Bonsoir
, il en existe un modèle mais en petite motorisation essence
Bonne soirée.
Pat.
je ne connaissais pas ce modèle qui m'a l'air bien sympa, mais après avoir recherché, je vois que ce modèle n'existe pas en boîte autoc'est une Skoda Roomster "Scout" 1,9 TDI
Bonne soirée.
Pat.
Chez Skoda tu as l'Octavia en BA (la DSG) super boite avec le diesel 140cv tu mets une puce et HOP 170 purs sangPat16 a écrit :Bonsoir
je ne connaissais pas ce modèle qui m'a l'air bien sympa, mais après avoir recherché, je vois que ce modèle n'existe pas en boîte autoc'est une Skoda Roomster "Scout" 1,9 TDI, il en existe un modèle mais en petite motorisation essence
![]()
Bonne soirée.
Pat.
Les cons çà ose tout, c'est mème à çà qu'on les reconnaît
Audiard
Audiard
- Pat16
- Modèle de caravane : Merco E250 de 1996 410000KM, HOBBY 440 et X-TRAIL BVA 2007
- prénom : Patrick
Bonjour
Oui mais si je devais changer, et c'est la raison pour laquelle je quitterai Merco (après une bonne 20aine d'années) je souhaiterais une position de conduite différente, assis comme dans un fourgon, monospace, ludospace, ou petit 4X4. (si je me décide à changer)
Pat.
Oui mais si je devais changer, et c'est la raison pour laquelle je quitterai Merco (après une bonne 20aine d'années) je souhaiterais une position de conduite différente, assis comme dans un fourgon, monospace, ludospace, ou petit 4X4. (si je me décide à changer)
Pat.
- Hägar Dünord
- Modèle de caravane : "Eriba -spécial"
Bôdjou ,
Je remonte le post ...pour le squatter ...juste ...un peu ...
Très agréable rencontre et apéro sympa, hier soir, en bord de Meuse ...avec Roxy ...
En vadrouille dans le coin ...il s'est posé dans un charmant petit camping ...
que je lui laisserai le plaisir de vous faire découvrir ...

Je remonte le post ...pour le squatter ...juste ...un peu ...
Très agréable rencontre et apéro sympa, hier soir, en bord de Meuse ...avec Roxy ...
En vadrouille dans le coin ...il s'est posé dans un charmant petit camping ...
que je lui laisserai le plaisir de vous faire découvrir ...
"Le politicien est à la population ce que le mildiou est à la pomme de terre ! "(le viking)
"La politique n'est pas l'art de résoudre les problèmes, mais de faire taire ceux qui les posent."(Henri Queuille)
"La politique n'est pas l'art de résoudre les problèmes, mais de faire taire ceux qui les posent."(Henri Queuille)