Dis papa zé envie là !

Passage recommandé pour tous les nouveaux membres afin qu'une ambiance chaleureuse règne avec la sympathie de ce lieu .
poeme

Dis papa zé envie là !

Message non lu par poeme »

:) : eriba : bonjour à vous tous ! et une : eriba : de plus sur les routes ! Nouvellement achetée pour 1600 € cette ériba familia 1983 super jolie et agréable va nous emmener sur les routes. Un roulement à changer quand même, nettoyage forcément de l'intérieur, quelques modifs personnelles et en avant Ginette ! Y a qu'un truc qui me chiffonne, je vais faire où mon pipi là ? Mon ami ne veut pas balader le p'tit pot chimique ????? alors j'espère qu'il y aura un gros arbre pour bien me cacher !!!! 8| Pfffffffffffffff ces hommes franchement pensent pas à nous et à nos p'tites fesses ! surtout en faisant de l'itinérant ! bref je vais découvrir ça ce week end pour aller voir la mer qu'on voit danser le long des golfes clairs .... vais me retenir alors ? :berk1: mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :ange: allez bizous à tous et toutes ! :flow:
forumeribatouring
Administrateur du site
Modèle de caravane : ERIBA

Re: Dis papa zé envie là !

Message non lu par forumeribatouring »

Bonjour et Bienvenus,

Nous sommes contents que cette envie vous ait pousser ici ;-)

Et au plaisir de vous croiser en attendant une rencontre à programmer dans le Sancy ou tout proche ;-)
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Roxy
Modèle de caravane : pan modele m/ puis puck mod 1992

Message non lu par Roxy »

bien venue alors dis pour aller aux champignons comme y'en a des brouettes entireses par chez vous jeviens de revendre ma pan de 1981 je connais c'est bien quel modele pan o pan m pan familia ca m'obsede les quantites de champignons de votre region des fois je reve de milliers de champignons un reve !!!
poeme

Roxy a écrit :bien venue alors dis pour aller aux champignons comme y'en a des brouettes entireses par chez vous jeviens de revendre ma pan de 1981 je connais c'est bien quel modele pan o pan m pan familia ca m'obsede les quantites de champignons de votre region des fois je reve de milliers de champignons un reve !!!
bonjour ! il parait oui qu'il y ades champignons ! mais moi je les vois au bord des routes qui flashent meme, alors attention dans la région ! sont pas bons ceux là ! Chez moi sur mon volcan se sont les escargots, y en a tellement que lorsque je tonds ma pelouse je dois les éviter, pire qu'au mois d'aout sur les routes ! m'enfin alors ! on se calme ! bisous
poeme

forumeribatouring a écrit :Bonjour et Bienvenus,

Et au plaisir de vous croiser en attendant une rencontre à programmer dans le Sancy ou tout proche ;-)
il me semble que près de vulcania le 21.22.23 mai 2010 il y aura un rassemblement, à voir ça de plus près, j'ai vu sur internet....biz
segilou17
Modèle de caravane : TRITON 430 GT -2007-
prénom : Gilles et Evelyne

Message non lu par segilou17 »

Bonjour et bienvenus,

Je vous souhaite plein de bonnes choses dans votre : eriba : , et bon week-end au bord des golfs clairs :super:
Qui chap'tit va loin...!!!
Image Image
poeme

merci beaucoup :super: :ange:
Boulhaya
Modèle de caravane : Troll 95 TL
prénom : Marcel

Message non lu par Boulhaya »

Tente de convaincre ton ami de changer de véhicule tracteur pour celui-ci :
Image00003.jpg
Image00003.jpg (182.36 Kio) Vu 4485 fois
Tout ce dont il ne veut pas dans la cagouille tiendra dans la voiture ! :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Plus sérieusement, voici une info trouvée sur le web qui pourrait être la solution à ton problème.
Allemagne – Une compagnie a inventé une poche en plastique afin de permettre aux femmes d’uriner n'importe où. Le réservoir a été conçu de façon à ce que la gent féminine puisse l'emporter dans son sac à main.
L’invention est présentée comme révolutionnaire car elle permet aux femmes de pouvoir se soulager n’importe où, d’éviter les files d’attente dans les toilettes ou tout simplement d’éviter les toilettes publiques sales.

Ce sac en plastique prend la forme d’une feuille de couleur verte et lorsqu’il est plié, il n’est pas plus grand qu’une barre de chocolat. Il peut donc être transporté dans un sac à main. Il contient un polymère absorbant qui transforme l’urine en un gel et peut contenir plus d’un litre de liquide. En principe, il ne laisse pas passer les odeurs. Sur l’extrémité de la poche se trouve une illustration qui explique comment l’utiliser. Il peut s’utiliser debout, assis ou accroupi. Il est en revanche déconseillé de l’utiliser en conduisant. Il est recommandé pour un usage unique et se vend par lot de trois pour un montant de 11€27.

Eva Tinter, l’inventeur du Ladybag a déclaré : "Le sac peut être jeté à la poubelle. Il n’est pas nocif pour l’environnement. Chaque boite à gant devrait en contenir".

La compagnie en a déjà vendu plusieurs milliers depuis son lancement en octobre dernier et les commandes arrivent désormais du monde entier.

Et voici les coordonnées de la société
ladybag® - das Taschen-WC für Frauen
KETS GmbH, Hauptstraße 281, D-51143 Köln, Tel. 0221 - 96 16 492, Fax 02203 - 86 712, E-Mail: info@ladybag.de

J'ai aussi une autre solution, que j'utilise : j'ai un traitement qui comporte un diurétique puissant qui m'oblige à uriner fréquemment. Comme je ne veux pas entendre parler de wc chimique pour cause d'encombrement et de prix de revient des produits et PQ spécifique, j'ai acheté une grosse bouteille d'eau de source de 5 litres dont j'ai utilisé le contenu ; et comme le goulot est très large, plaqué au bon endroit, ça fait un urinoir tout à fait acceptable et, une fois le bouchon revissé, totalement étanche. :mdr1: :lol:
:mdr1: :lol:
ImageImageImage
sam'suffy
Modèle de caravane : 1996 familia,2006 puck,2014 boxer vasp,2021 kangoo-home-car
prénom : Roger

Message non lu par sam'suffy »

poeme a écrit :
forumeribatouring a écrit :Bonjour et Bienvenus,

il me semble que près de vulcania le 21.22.23 mai 2010 il y aura un rassemblement, à voir ça de plus près, j'ai vu sur internet....biz
J'ai pas vu ça sur le Forum Eriba Touring :nono: j'ai dû louper un épisode :(
Répondre

Retourner vers « Présentation & Trombinoscope »