Trouvée!!!!

310GT, 320GT
katoche
Modèle de caravane : Pan familia M 1986

Trouvée!!!!

Message non lu par katoche »

ben voilà .... ça y est.... je l'ai trouvée ....enfin nous l'avons trouvée. :super:
J'ai enfin trouvé ma petite cagouille, celle qui m'attendait dans le grand Nord.
En fin de semaine j'ai vu sur le coincoin une pan familia à priori en bon état selon les différentes photos reçues.
Étant à 600 km il a fallu de l'aide et notre ami Roxy (encore mille merci) :amen: a été la visité et l'a ausculté sous toutes les coutures :aille: .

Donc voili voulou... c'est fait, Monsieur L.... me garde son Eriba dont il se sépare avec regret mais il est heureux qu'elle passe dans mes mains. Je vais la chercher ce week end car je travaille la semaine et faut quand même faire la route. Ben "c'est ça là vie" comme dirai mon fiston!!! J'ai hâte d'avoir cette petite perle. Bichonnée depuis des années elle change de mains et sera tout aussi bichonnée par ses nouveaux petits patrons.
A+
Katoche
MJM28
Modèle de caravane : TRITON BST de 1982
prénom : Muriel - J.Michel

Re: Trouvée!!!!

Message non lu par MJM28 »

Super content pour toi :super:
C'est quoi comme Familia ?
Année, modèle, aménagement, ....
On veut tout savoir ;-)

En plus, ça va être long d'attendre jusqu'à ce WE :diable:
En tout cas au retour on veut des photos.

Bienvenue à ta : eriba :
katoche

c'est une pan M année 1986... toujours bichonnée.
1ere main, toujours dormie à l'interieur, lavée à chaque retour de vacances. Frigo neuf, solette... toute propic!!! :loving: :loving: :loving:

Sinon heureusement que je travaille la semaine ... ça me permettra d'attendre le WE sans trop y penser :mdr1:
sagamor76
prénom : Daniel

Message non lu par sagamor76 »

bonjour :)

le bonheur existe............ :coeur: .............la preuve :super:
La pression vaut mieux la boire que la subir !
forumeribatouring
Administrateur du site
Modèle de caravane : ERIBA

Message non lu par forumeribatouring »

Bonjour Katoche,

Nous te souhaitons plein de bonheur et de jolis voyages en famille :super: :flow:
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Roxy
Modèle de caravane : pan modele m/ puis puck mod 1992

Message non lu par Roxy »

ben t'as de la chance que j'en ai une sinon je l'aurai bien prise cette jolie pan modèle m ( soit dit en passant l'agencement de la m est très très pratique ) au fait même la pompe a eau marche et en plus pas besoin de piles en camping ( en itinérant oui) le mr a déjà mis un transfo 220v /12 que demander de plus ??? !!! bonne route et soit prudente quand même pour une première
Normalement les retros devraient aller quoique ce soient des modèles anciens avec armature métallique je pense que le propriétaire te les installera je reste a ta disposition pour les dites pièces et les trucs et astuces que je connais ou tout problème technique :mdr1:
Je l'avais vue sur le coincoin et je me disais elle était chouette content ce soit une eribiste nouvelle du forum qui la prenne tiens on va la revoir en photo : eriba : :flow: :super: tu vas faire 1200 km mais tu fais un bon choix crois moi t'aurais pas pu trouver mieux. au fait y'a 2 petites rayures cote droit une devant une derrière mais ca c'est rien du tout l'état général est plus que correct
Prends ton portable je téléphonerai peut être sur la route ou tu peux passer un coup de fil au n° que je t'ai donné j'y suis tous les we bonne route j'espère que le fils est content au moins ce que tu pourras faire aussi c'est trouver une station ou un norauto ( gratuit ) pour gonfler a 2.3 bar mieux pour la route a moins que le mr y ait pensé bye bye n'en rêve pas trop ces jours qui vont venir hein !!! un p'tit picard passionné !! amicalement roxy
les voyageurs du 77
Modèle de caravane : Un fourgon (camping car ) Ford
prénom : Jérôme & Cécile

Message non lu par les voyageurs du 77 »

bonjour katoche :hello: :super: content pour toi,bonnes balades @+(n'oublie pas les photos)
La perfection est un chemin, non une fin.
.

http://lesvoyageursdu77.fr/
Roxy

infos complémentaires tu vas avoir toute la doc avec la caravane tu verras les notices et les types d'auvents
- voici un vrai auvent modèle Ardèche :
http://www.leboncoin.fr/vi/64675101.htm?ca=19_s( 2m40x2m40)

http://www.leboncoin.fr/vi/64241352.htm?ca=19_s ( un plus récent quasi neuf )
tu vois bien que le lien que je t'ai donne c'est le même type ca irait c'est sur puisqu'il fait 3x2m en plus tu verras le mr avait fait une adaptation de relevage car il est grand donc ca risquerait de servir sinon on t'aidera a adapter demande conseil a Christophe doit en savoir beaucoup plus que moi la dessus lui
mais a ce prix plus 30 € de port par la poste hop tu complètes a moindre frais et comme c'est ferme par fermeture éclair en cas beau temps tu détaches devanture ou cote et puis tu remontes mais pleut jamais en Bretagne.

- voici une solette eriba toit pointu toile diamant
http://www.leboncoin.fr/vi/62450485.htm?ca=19_s (exactement celle de ma puck il n'y a que 2 cotés sur la pan j'avais 3 cotés elle est venue de Biarritz par la poste ds la somme )

http://www.leboncoin.fr/vi/64818693.htm?ca=19_s ( une autre avec un seul cote trop léger pour ch'nord froid a ses fesses bien pour le grand sud)

- voici ta solette
http://www.leboncoin.fr/vi/63321464.htm?ca=19_s
Roxy

ou encore une autre
http://www.leboncoin.fr/vi/64729251.htm?ca=19_s la tienne sera toute marron j'avais jamais vu ca sur une eriba pour l'instant ce sera bien on verras plus tard
http://www.leboncoin.fr/vi/51055171.htm?ca=19_s ca va donne ça sur les cotes

- donc il faut savoir que la largeur de l'auvent doit faire de 2 a 2m40 et la longueur environ 3m à 3m50 pas grave si ça dépasse un peu ensuite tu passes le jonc ou la corde dans le rail prévu et y'a juste une adaptation à faire / à la hauteur il existe des tubes ou pièces pour relever la toile puisque nos cagouilles sont plus basses

- au fait comme j'ai une excellente oreille j'ai note un léger accent qui sent bon le soleil et ma moitié m'a dit que tu étais originaire du sud ouest ou ça Biarritz St Jean de Luz les landes ce beau pays ou je suis allé c'est un coin magnifique je compte bien y retourner un beau jour avec ma puck bon a +++tiens moi au courant mais garde ce lien ou note les coordonnées et celles du dit auvent !! y'en a bien un en Bretagne faudrait téléphoner ou aller voir attention pas plus de 3 à 3m50 de long qui dit que c'est pas cet auvent que j'avais vu en début d'été
http://www.leboncoin.fr/vi/58395858.htm?ca=19_s mais bon bleu c'est pas top et quel prix il en veux??
forumeribatouring
Administrateur du site
Modèle de caravane : ERIBA

Message non lu par forumeribatouring »

Bonjour,

Merci à notre ami Roxy pour le parrainage de cette affaire :super:

On reconnait son :coeur: en pareille occasion.
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
poeme

Message non lu par poeme »

alors bonne route et bonne chance avec cette petite qui a tout d'une grande ! :super: la mienne trouvé sur Lyon, dans un abrit chez un paysan. Quand on l'a vu mon ami et moi nous avons dit ok mais comme elle était pas encore prête, le propriétaire a voulu qu'on aille boire un café ou aller manger un morceau, car il voulait la défaire tout seul ???? va savoir de la drogue dedans ???? non :(
alors on l'a prise ensuite et on est rentrée avec. Sur la peinture extérieure et sur le toit il y a des traces de décalcomanies des pays visités, comment les enlever ces traces ???? quelques taches de graisse aussi au dessus de la rampe pour la table extérieure, ça aussi comment les enlever ????

Mon ami a voulu démonter dans le fond des étagères les quelques vis et il a trouvé des stylos, une manette de portail électrique, même un sachet de poudre blanche. Tout de suite j'ai dit "mince ça vaut très cher ça !" et il a voulu y gouter et j'ai dit non ça va le rendre fou, et il y a gouté. Il s'est roulé dans l'Eriba et a fait celui qui ne respirait plus ! pfffffffffffffffff ces hommes fragiles quand même ! Tout ça pour me faire rire ! se moque de moi en plus ! vais l'dire à ma mère ! allez bisous ! fais faire un gâteau avec la farine ::d
tintin
Modèle de caravane : Triton BST 1978.
prénom : Jean Louis- Marie.

Message non lu par tintin »

Bonjour,
Content pour toi Katoche ,c'est un peu loin ,mais tu as trouvée l'élue qui va te faire voyager encore bien plus.
Bonnes Balades avec ton acquisition et n'en Rêve pas trop,d'ici ce Week End. :super:
A Plus. :hello:
Jean Louis.
Entre gens de même nature , l'amitié s'entretient et dure.....
sagamor76
prénom : Daniel

Message non lu par sagamor76 »

bonjour :-D

pour les traces, utilise du" whit spirite "(tu noteras ma maitrise de la langue de schakespear) :hehe: :hehe:
La pression vaut mieux la boire que la subir !
poeme

hé tintin tu as milou dans la caravane ? White spirit qu'on dit ! etre ou ne pas etre telle est la questionne ?
je vais essayer alors, si ça fait un trou je t'en dirai des nouvelles !
poeme

Mince c'était pas tintin :P pardon tintin , c'est à sagamor le message d'avant, désolée ! rire ::d
katoche

Roxy a écrit : - voici une solette eriba toit pointu toile diamant
http://www.leboncoin.fr/vi/62450485.htm?ca=19_s (exactement celle de ma puck il n'y a que 2 cotés sur la pan j'avais 3 cotés elle est venue de Biarritz par la poste ds la somme )
ben je croyais que c'était ça qu'il y avait.... alors donne moi ton avis entre ce système et l'auvent. Ce qui me plait dans la solette c'est que tu peux mettre juste le dessus quand il fait très beau...et puis ça a l'air facile à mettre.

Roxy a écrit : au fait comme j'ai une excellente oreille j'ai noté un léger accent qui sent bon le soleil et ma moitié m'a dit que tu étais originaire du sud ouest ou ça Biarritz St Jean de Luz les landes
raté!!!!! je suis originaire du grand sud ouest car j'y ai beaucoup déménagé enfant..mais pour résumer je suis plus du Périgord!!!! là ou on mange bien!!!! et oui bon p'tit plats et bon vin :super: va visiter c'est génial sans chauvinisme.

merci pour toutes tes infos.... y a pas a dire les eribamaniacs c'est :super: Mon p'tit gars est super content si j'en crois sa réponse à la bonne nouvelle "ça tombe bien je préfère la familia" :mdr1: ha les gosses. Sinon même pas peur des 600KM avec la caravane... juste un peu d'appréhension car il va falloir que je l'apprivoise. Mais bon on rentre sur le we donc ça divrait l'faire!!!
tintin

Bonjour Poeme,
Pour te répondre ,je n'ai pas milou dans ma carvane ,mais un Pinscher nain ,a l'opposé il est Noir et feu.
J'ai choisi ce Speudo car quand j'étais gosse j'adorais les albums de Tintin.
A Plus. :hello:
Jean Louis.
tintin

Au Fait, Sagamor a raison c'est avec cela que j'enlève même les traces Noires sur la Triton, et pour ne pas avoir de Trous,il ne faut pas frotter trop Fort. :mdr3:
A Plus. Jean Louis. :hello:
Roxy

bon j'avais poste une réponse katoche pas enregistrée désolé ce soir malade pas bien du tout début grippe ?? ET douleur au coxis pénible je suis affaibli
maximilien
Modèle de caravane : triton 430 GT avec RAV4
prénom : Jacques et Régine

Message non lu par maximilien »

Roxy a écrit :bon j'avais poste une réponse katoche pas enregistrée désolé ce soir malade pas bien du tout début grippe ?? ET douleur au coxis pénible je suis affaibli
Alors quoi Roxy, tu vas pas nous faire un coup de calcaire - sinon, va falloir t'isoler 40 jours ---
Roxy

BON ÇA VA UN PEU MIEUX TODAY !!! mais bon affaibli un peu j'aime pas ca comme suis assez actif !! vu pour toi ça !! des fois !!

http://www.leboncoin.fr/vi/65329622.htm?ca=6_s
Répondre

Retourner vers « ERIBA Familia & Pan »