Page 1 sur 1
POLISSAGE DE BAIE mode d'emploi
Posté : mer. 9 sept. 2009 23:36
par sagamor76
voici comment j'ai procéder pour faire disparaître les micros rayures de mes baies.
.
1er. nettoyage de la baie
2em. appliquer a l'éponge humide et dans un mouvement circulaire, un produit de polissage de carrosserie automobile (qui efface les rayures).
3em. nettoyer a nouveau avec un produit savonneux.
4em. après séchage appliquer un produit lustrant de carrosserie automobile (exp.GS27)
5em. lustrage avec un chiffon doux
.
vous serez surpris du résultat 
Re: POLISSAGE DE BAIE mode d'emploi
Posté : mer. 9 sept. 2009 23:45
par forumeribatouring
Bonsoir,
Daniel, tu as de l'or dans les doigts

et Bravo à notre

du bricolage
Re: POLISSAGE DE BAIE mode d'emploi
Posté : jeu. 10 sept. 2009 17:51
par tintin
Bonjour Sagamor,
Trés beau travail et rendu ,l'éfface rayures c'est celui en tube ???
A Bientot.
Jean Louis.
Re: POLISSAGE DE BAIE mode d'emploi
Posté : jeu. 10 sept. 2009 18:09
par M17
T'es le meilleur

Re: POLISSAGE DE BAIE mode d'emploi
Posté : jeu. 10 sept. 2009 22:54
par katoche
Re: POLISSAGE DE BAIE mode d'emploi
Posté : jeu. 10 sept. 2009 23:23
par sagamor76
Re: POLISSAGE DE BAIE mode d'emploi
Posté : ven. 11 sept. 2009 08:19
par les voyageurs du 77
bonjour daniel

merci pour ce" post"

comme d'hab

@+
Re: POLISSAGE DE BAIE mode d'emploi
Posté : ven. 11 sept. 2009 08:54
par Jeanpi
Re: POLISSAGE DE BAIE mode d'emploi
Posté : ven. 11 sept. 2009 16:53
par tintin
Bonjour ,
Merci Daniel pour ta réponse en illustration ,mais qu'il est malin ,on devrait l'appeler
Géo Trouvetout.
A Bientôt.
Jean Louis.
Re: POLISSAGE DE BAIE mode d'emploi
Posté : jeu. 5 nov. 2009 17:55
par mcv15dci70
L' idée est bonne, mais ta caravane n' est pas vielle, ELLE,
Ma mienne qui date de 78, beinn, pour faire partir les rayures,... Tintin.
Mais j' y pense, ma moitié qui s' ennuie, elle pourrait s' y atteler, non ?
Je sais, ça fait matcho, mais c' est pour vous faire croire qu' à la maison, c' est moi l' chef.

Re: POLISSAGE DE BAIE mode d'emploi
Posté : jeu. 5 nov. 2009 20:16
par katoche
ma familia est de 86 et j'ai essayé cette technique meme si je n'est pas pris les meme marques de produit.
Effet garanti... et c'est moi que je l'ai fait avec mon petit "grand "garçon"...tout ça pour dire que si c'est toi qui le fait ça sera encore plus reussi que si c'est ta moitié.
Et en plus je suis sure que pour te feliciter elle te servira l'apéro

Re: POLISSAGE DE BAIE mode d'emploi
Posté : jeu. 5 nov. 2009 20:32
par sagamor76
bonjour
Ma chariotte est de..........1978 ..........c'est efficace pour les petites rayures. Pour les rayures profondes, je n'ai pas la solution...............
...................pour l'instant.
Re: POLISSAGE DE BAIE mode d'emploi
Posté : jeu. 5 nov. 2009 21:22
par Pukifée
alors la..............

Re: POLISSAGE DE BAIE mode d'emploi
Posté : jeu. 5 nov. 2009 21:34
par tintin
Bonsoir mcv 15 etc.....
Ma mienne est de 78 aussi ,mais il faudra que j'essaie.........Mais pour cette année fini les bricolages et autres.
A Plus.
Bonne Soirée.
Jean louis.