Les parcs de camping

Autour d’Eriba : News, débats, infos, photos, coups de gueule, vu sur le web...
eribatuga

Les parcs de camping

Message non lu par eribatuga »

Une question que je sens dans les parcs de camping. Moi et ma famille déjà arrivé 9 fois à votre pays pour passer des vacances. Nous remarquons dans 3 dernières années, qui un Wc des parcs, sont venus aperder qualité veulent dans des nettoyages, comme même dans l'horaire de verrou 22Hoo, bain ne peut ensuite pas être pris ni laver les dents, Savent dire ce que la raison ? Il y aura l'intention des parcs cesser avoir Wc en passant à être obligatoire avoir des caravanes avec wc. Et qui a des tentes ? Il y aura intention de finir avec le camping ?
MERCI
Manuel
sagamor76
prénom : Daniel

Re: Lles parcs de camping

Message non lu par sagamor76 »

salut

si j'ai bien compris tu te demande pourquoi dans certain terrain de camping les sanitaires ferment après 22h? c'est pour empêcher les camping caristes et autres resquilleurs d'utiliser les sanitaires après le départ des gérants. ;-)
La pression vaut mieux la boire que la subir !
forumeribatouring
Administrateur du site
Modèle de caravane : ERIBA

Re: Lles parcs de camping

Message non lu par forumeribatouring »

Bonsoir Manuel,

Il se peut qu'après 22H00, le personnel du terrain de camping fasse le nettoyage des sanitaires.
Donc, ils ferment provisoirement l'accès pour y travailler.

Maintenant, il est également possible que dans certains sites, avec une aire pour les Camping-Cars à proximité, le portail du terrain étant fermé à 22H00, certaines personnes extérieures viennent profiter des installations sans payer.

Si ces personnes qui abusent, se font prendre par la direction du camping, elles doivent immédiatement payer un prix forfaitaire.

Connaissez vous d'autres cas similaires ?
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Répondre

Retourner vers « Actualité & Débats »