Rangement multifonction

vos bricolages, plans, photos , prix ou estimation ...
Avatar du membre
katoche
Messages : 369
Enregistré le : sam. 25 juil. 2009 13:41
Modèle de caravane : Pan familia M 1986
Localisation : Finistère
Contact :

Rangement multifonction

Message non lu par katoche »

L'année dernière Christophe avait mis un post pour un rangement de table... alors moi je dis: MERCI CHRISTOPHE :merci:

ben oui j'ai repiqué l'idée pour ma 1ere sortie avec toutouille. Cout "trois francs, six sous" et temps de bricolage 5mn à peine.... une sangle, un système d'attache, deux butoirs de porte (jolis de préférence) et l'affaire est jouée. en plus à l'usage je me suis aperçu que le système convenait aussi pour attacher mes chaises du salon de jardin que j'ai emporté avec nous l'histoire de manger confortable.

Alors voila la nuit je peux ranger la table placée le long du meuble à la verticale et lors de mes déplacements je peux attacher mes fauteuils. :super:

une petite photo???? allez la preuve en image :mdr3:
Fichiers joints
PICT0271.JPG
PICT0271.JPG (124.82 Kio) Vu 5202 fois
PICT0272.JPG
PICT0272.JPG (124.25 Kio) Vu 5201 fois
PICT0277.JPG
PICT0277.JPG (126.06 Kio) Vu 5201 fois
Avatar du membre
forumeribatouring
Administrateur du site
Messages : 8344
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
Modèle de caravane : ERIBA
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: Rangement multifonction

Message non lu par forumeribatouring »

Bonsoir,

BRAVO à notre " Bricole Girl " ;-)
et ravi que cela puisse convenir à ton besoin.
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Avatar du membre
Roxy
Messages : 742
Enregistré le : sam. 19 janv. 2008 17:42
Modèle de caravane : pan modele m/ puis puck mod 1992
Localisation : picardie /somme/amiens
Contact :

Re: Rangement multifonction

Message non lu par Roxy »

ben y'en a qui s'adapte vite !! élu produit de l'année !!!! une très bonne bricoleuse girl !! : eriba : :loving: :mdr1: :coeur: :happy1:
Avatar du membre
katoche
Messages : 369
Enregistré le : sam. 25 juil. 2009 13:41
Modèle de caravane : Pan familia M 1986
Localisation : Finistère
Contact :

Re: Rangement multifonction

Message non lu par katoche »

Roxy a écrit :ben y'en a qui s'adapte vite !! élu produit de l'année !!!! une très bonne bricoleuse girl !! : eriba : :loving: :mdr1: :coeur: :happy1:
arrete j'vais rougir :rouge: ... mais bon à lire toutes vos astuces c'est normal qu'on s'y mette :gene3:
Avatar du membre
tintin
Messages : 1106
Enregistré le : dim. 26 oct. 2008 11:24
Modèle de caravane : Triton BST 1978.
prénom : Jean Louis- Marie.
Localisation : Boussois....prés de Maubeuge.
Contact :

Re: Rangement multifonction

Message non lu par tintin »

Bonjour Katoche,
Trés beau boulot :super:
Petit a petit tu vas en arriver a remettre le dessous en Noir ,N'oublie pas de nous mettre des photos en fin de journée quand tu le feras :mdr3: car j'ai fais peur a Marie quand elle a ouvert la porte ce jour là :mdr3:
C'est bien de suivre les petits conseils ,cela facilite la vie dans nos péripéties avec nos cagouilles.
A bientôt. :hello:
Jean Louis.
Entre gens de même nature , l'amitié s'entretient et dure.....
Avatar du membre
katoche
Messages : 369
Enregistré le : sam. 25 juil. 2009 13:41
Modèle de caravane : Pan familia M 1986
Localisation : Finistère
Contact :

Re: Rangement multifonction

Message non lu par katoche »

mouai!!!

pour l'instant j'en suis quand même pas encore là...quoique!!!
Pour l'instant je suis plutôt sur du "tuning" :mdr3: stickers et peut être pneu à flanc blanc :loving: ....j'adore.
Et faut bien que je la maquille un peu la belle l'histoire que vous nous fassiez des appels de phares sur la route.
Car Juju a beau guetter....pas d'eriba...pas d'appel de phare :triste1:
Répondre

Retourner vers « Trucs et Astuces »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité