merci à tous pour vos petits messages,

t'as raison THIERRY j'ai pas été assez précise dans mes demandes de photos , j'ai bien demandé des photos du plancher, j'en ai eu mais pas celles que je voulais, pareil pour le champignon, les photos étaient nickelles, l'angle des photos cachait l'essentiel, et oui un nouveau tapis de sol était posé sur un plancher malade, quant à l'armature elle présente un peu de rouille à l'extérieur mais sans gravité, mais si j'ai bien suivi le fofo c'est à l'intérieur lorsque l'on démonte les meubles que l'on voit si l'armature est attaquée par l'eau qui coule sous les plaques de protection à l'avant, les joints des baies sont également à changer.
le proprio venait juste de la laver avant que j'arrive je vous raconte pas l'eau qui pénétrait par là.
le plastique qui entoure le champignon est aussi craqué à un endroit, bref seule la peinture a été refaite mais malheureusement il y a certainement une fuite à coté de la porte, ça se voit pas sur les photos mais des boursoufflures apparaissent près des charnières de la porte .
Pour un bon bricoleur à moitié prix ça commence à être intéressant
T'INQUIETE PAS LOLO TU POUVAIS PAS LE SAVOIR, la prochaine fois je regarde près de chez moi, sage conseil DANIEL!