Page 1 sur 1

Café et télé au lit

Posté : mer. 23 mars 2011 23:25
par Boulhaya
En triant des papiers, j'ai retrouvé ceci :
Télé au lit.jpg
Télé au lit.jpg (282.46 Kio) Vu 5016 fois
L'idée de cette tablette pourrait facilement être reprise en prenant pour appuis le meuble de cuisine (pour ceux qui ont une cuisine latérale) et 2 équerres rabattables, une sous la fenêtre latérale et une sous la baie arrière . Pour éviter qu'elles ne se rabattent et provoquent la chute de la cafetière il conviendrait de percer leur extrémité pour y passer une vis métaux de 3mm qui viendrait se loger dans un trou préparé sous la tablette.
Le coussin sous la baie arrière peut servir de gabarit pour l'arrondi.
L'intérêt principal de ce bricolage est de permettre de regarder la télé au lit ou sous l'auvent.

Re: Café et télé au lit

Posté : jeu. 24 mars 2011 10:02
par cleopatre
Bonjour Marcel
Sais-tu qu'un petit génie d'ici a fabriqué cet aménagement ?????
En mieux ,car sans clous ,ni trous ,ni colle !!!!! totalement AMOVIBLE :super:

J'en ai pris quelques photos à Sens (eh,oui ,il y était !!!) car j'aimerais bien en équiper Trollinette
RASSO Touring Sens 09 2010 100 [640x480].jpg
RASSO Touring Sens 09 2010 100 [640x480].jpg (58.86 Kio) Vu 4981 fois
RASSO Touring Sens 09 2010 099 [640x480].jpg
RASSO Touring Sens 09 2010 099 [640x480].jpg (56.05 Kio) Vu 4981 fois
RASSO Touring Sens 09 2010 098 [640x480].jpg
RASSO Touring Sens 09 2010 098 [640x480].jpg (55.86 Kio) Vu 4981 fois
RASSO Touring Sens 09 2010 097 [640x480].jpg
RASSO Touring Sens 09 2010 097 [640x480].jpg (64.88 Kio) Vu 4981 fois
Le big pb est de souder ,plier et trouver les bons angles pour le support d'angle :roll:
Faudrait un schéma éclaté en 3D !!!!! :aille:

J'espère qu'il n'y a pas de copyright et que le créateur ne me tiendra pas rigueur d'avoir joint des images de son chef-d'oeuvre :ange:

NB : suis prête à plonger dans ma tirelire pour payer le matos et les heures de main d'oeuvre pour une copie de ce support :super:
Sérieux
A bon entendeur....... ;-)

Re: Café et télé au lit

Posté : jeu. 24 mars 2011 11:24
par djef24
et ben cléo.......on tire la flemme........on veut tout faire au lit maintenant...????? ;-)

Re: Café et télé au lit

Posté : jeu. 24 mars 2011 13:18
par sagamor76
bonjour :)

a mon avis il doit y avoir plus simple................. :idea: a suivre........

Re: Café et télé au lit

Posté : jeu. 24 mars 2011 14:08
par cleopatre
djef24 a écrit :et ben cléo.......on tire la flemme........on veut tout faire au lit maintenant...????? ;-)
Tu sais bien que je voyage léger :P
Oùcéti que j'aligne le micro-ondes ,la cafetière ,la bouilloire.........hein ??????? :langue:

Re: Café et télé au lit

Posté : jeu. 24 mars 2011 18:31
par djef24
cleopatre a écrit :
djef24 a écrit :et ben cléo.......on tire la flemme........on veut tout faire au lit maintenant...????? ;-)
Tu sais bien que je voyage léger :P
Oùcéti que j'aligne le micro-ondes ,la cafetière ,la bouilloire.........hein ??????? :langue:
tu ne vas que dans les campinges qui peuvent te fournir 30 ampères minimum....????? :mdr1:je connais déja une mimi qui fait sauter régulièrement l'électricité des campinges ....et ben vous serez 2 maintenant :mdr1: :mdr1: :mdr1: