Café et télé au lit

vos bricolages, plans, photos , prix ou estimation ...
Avatar du membre
Boulhaya
Messages : 6062
Enregistré le : dim. 2 août 2009 12:32
Modèle de caravane : Troll 95 TL
prénom : Marcel
Localisation : Côte picarde - Baie de Somme
Contact :

Café et télé au lit

Message non lu par Boulhaya »

En triant des papiers, j'ai retrouvé ceci :
Télé au lit.jpg
Télé au lit.jpg (282.46 Kio) Vu 5010 fois
L'idée de cette tablette pourrait facilement être reprise en prenant pour appuis le meuble de cuisine (pour ceux qui ont une cuisine latérale) et 2 équerres rabattables, une sous la fenêtre latérale et une sous la baie arrière . Pour éviter qu'elles ne se rabattent et provoquent la chute de la cafetière il conviendrait de percer leur extrémité pour y passer une vis métaux de 3mm qui viendrait se loger dans un trou préparé sous la tablette.
Le coussin sous la baie arrière peut servir de gabarit pour l'arrondi.
L'intérêt principal de ce bricolage est de permettre de regarder la télé au lit ou sous l'auvent.
ImageImageImage
Avatar du membre
cleopatre
Messages : 443
Enregistré le : sam. 22 août 2009 18:28
Modèle de caravane : Troll 530 GT +RAV4
prénom : francine
Localisation : 91750 Essonne
Contact :

Re: Café et télé au lit

Message non lu par cleopatre »

Bonjour Marcel
Sais-tu qu'un petit génie d'ici a fabriqué cet aménagement ?????
En mieux ,car sans clous ,ni trous ,ni colle !!!!! totalement AMOVIBLE :super:

J'en ai pris quelques photos à Sens (eh,oui ,il y était !!!) car j'aimerais bien en équiper Trollinette
RASSO Touring Sens 09 2010 100 [640x480].jpg
RASSO Touring Sens 09 2010 100 [640x480].jpg (58.86 Kio) Vu 4975 fois
RASSO Touring Sens 09 2010 099 [640x480].jpg
RASSO Touring Sens 09 2010 099 [640x480].jpg (56.05 Kio) Vu 4975 fois
RASSO Touring Sens 09 2010 098 [640x480].jpg
RASSO Touring Sens 09 2010 098 [640x480].jpg (55.86 Kio) Vu 4975 fois
RASSO Touring Sens 09 2010 097 [640x480].jpg
RASSO Touring Sens 09 2010 097 [640x480].jpg (64.88 Kio) Vu 4975 fois
Le big pb est de souder ,plier et trouver les bons angles pour le support d'angle :roll:
Faudrait un schéma éclaté en 3D !!!!! :aille:

J'espère qu'il n'y a pas de copyright et que le créateur ne me tiendra pas rigueur d'avoir joint des images de son chef-d'oeuvre :ange:

NB : suis prête à plonger dans ma tirelire pour payer le matos et les heures de main d'oeuvre pour une copie de ce support :super:
Sérieux
A bon entendeur....... ;-)
Image FRANCINE
Avatar du membre
djef24
Messages : 7836
Enregistré le : mar. 16 févr. 2010 10:59
Modèle de caravane : Eriba troll jaune ( jubilé ) de 1998
prénom : Jean-François
Localisation : Sud Périgord noir
Contact :

Re: Café et télé au lit

Message non lu par djef24 »

et ben cléo.......on tire la flemme........on veut tout faire au lit maintenant...????? ;-)
systèmes d'exploitation : Ubuntu-mate , Lubuntu ( linux ) et Windows 10
A la r'voyure
djef
Avatar du membre
sagamor76
Messages : 1545
Enregistré le : dim. 27 janv. 2008 16:51
prénom : Daniel
Localisation : 76 LE HAVRE
Contact :

Re: Café et télé au lit

Message non lu par sagamor76 »

bonjour :)

a mon avis il doit y avoir plus simple................. :idea: a suivre........
La pression vaut mieux la boire que la subir !
Avatar du membre
cleopatre
Messages : 443
Enregistré le : sam. 22 août 2009 18:28
Modèle de caravane : Troll 530 GT +RAV4
prénom : francine
Localisation : 91750 Essonne
Contact :

Re: Café et télé au lit

Message non lu par cleopatre »

djef24 a écrit :et ben cléo.......on tire la flemme........on veut tout faire au lit maintenant...????? ;-)
Tu sais bien que je voyage léger :P
Oùcéti que j'aligne le micro-ondes ,la cafetière ,la bouilloire.........hein ??????? :langue:
Image FRANCINE
Avatar du membre
djef24
Messages : 7836
Enregistré le : mar. 16 févr. 2010 10:59
Modèle de caravane : Eriba troll jaune ( jubilé ) de 1998
prénom : Jean-François
Localisation : Sud Périgord noir
Contact :

Re: Café et télé au lit

Message non lu par djef24 »

cleopatre a écrit :
djef24 a écrit :et ben cléo.......on tire la flemme........on veut tout faire au lit maintenant...????? ;-)
Tu sais bien que je voyage léger :P
Oùcéti que j'aligne le micro-ondes ,la cafetière ,la bouilloire.........hein ??????? :langue:
tu ne vas que dans les campinges qui peuvent te fournir 30 ampères minimum....????? :mdr1:je connais déja une mimi qui fait sauter régulièrement l'électricité des campinges ....et ben vous serez 2 maintenant :mdr1: :mdr1: :mdr1:
systèmes d'exploitation : Ubuntu-mate , Lubuntu ( linux ) et Windows 10
A la r'voyure
djef
Répondre

Retourner vers « Trucs et Astuces »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité