Ma première sortie avec ma nouvelle petite Puck.

Sorties et rassemblements des forums et clubs Eriba en France et Europe, balades, restos, vues sur la route...
jpj91
prénom : Jean-Pierre

Ma première sortie avec ma nouvelle petite Puck.

Message non lu par jpj91 »

Pour ma première sortie, nous sommes allés l'ami Boulangg et moi sur un concours de tir à l'arc en forêt de Tronçais.
A Saint Bonnet Tronçais exactement pour ceux qui connaissent.

Notre arrivée au camping

Image

Pataud s'installe tout de suite
Image

Boulangg à l'oeuvre avec son "Def" et sa Puck

Image

On installe le camp
Image

Les tentes "Base" de Décath... font des auvents absolument géniaux pour les Pucks. Ça se monte et se démonte en quelques minutes. (pub gratos)

Ça y est, tout est prêt...on voit même les bouteilles...on peut survivre un week end...plus ou moins pluvieux.
Image

Désolé je n'ai pas de photos du concours, je n'arrive pas à tirer à l'arc et prendre des photos en même temps... :mrgreen:
Modifié en dernier par jpj91 le ven. 19 août 2011 22:37, modifié 1 fois.
Vieillir c'est trois choses : la première, c'est perdre la mémoire..... les deux autres, je ne m'en souviens plus.
moonarise
Modèle de caravane : Touring 552gt - Range Autobiography
prénom : Claude

Re: Ma première sortie avec ma nouvelle petite Puck.

Message non lu par moonarise »

;-) Bonjour Jean Paul!...Super votre "sas"...Connaissais pas?...Je viens d'ajuster la hauteur de "boule" sur mon Disco pour avoir la "triton" pile poil rectiligne et du coup...Quand je vois l'attelage de ton ami Boulangg (superbe Def. au demeurant) J'ai les sourcils en accents circonflexes!... :/ Ca va que la Puck est courte...Sinon, il touche à tous les voyages(on ne voit pas trop l'horizontalité du terrain mais à vue de nez...Ce serait bien l'attelage?).
En tout cas :] z'avez du passer un excellent moment... :happy1:
Pour éviter la guerre,on n'offre pas ses armes
La vulgarité,ça ne s'improvise pas.On est vulgaire.On naît vulgaire.C'est une infirmité de l'âme
Image
jpj91
prénom : Jean-Pierre

Message non lu par jpj91 »

moonarise a écrit : ;-) Quand je vois l'attelage de ton ami Boulangg (superbe Def. au demeurant) J'ai les sourcils en accents circonflexes!... :/ Ca va que la Puck est courte...Sinon, il touche à tous les voyages
C'est la photo qui trompe.
Il a surélevé sa Puck d'une dizaine de cm pour qu'elle soit pile poil alignée avec le Def qui est très haut.
En fait le terrain est horizontal au niveau du Def et très incliné au niveau de la Puck.
C'est vrai que ça fait un effet bizarre, heureusement qu'il ne roule pas comme ça !!!
Vieillir c'est trois choses : la première, c'est perdre la mémoire..... les deux autres, je ne m'en souviens plus.
def28
Modèle de caravane : triton bsa

Message non lu par def28 »

:-D beau campement de toute façon dés qu'il y a un "Land" c'est autre chose !!

:( vous avez dit sectaire !
Land Rover Discovery 4 SDV6 HSE "black line"
Land Rover Defender 90 TD5 "Highlander"
Eriba Triton 430 BSA
9éme membre inscrit sur le forum
Répondre

Retourner vers « Sorties & Rencontres »