Page 1 sur 1

Recherche| Etagere Porte Exterieure

Posté : sam. 24 sept. 2011 21:13
par Dams
Bonjour à tous

je recherche deseperement une étagere de porte "frigo" Marron qu'il me manque

j'en ai acheté une neuve mais elle est grise :( je vais la remettre en vente ca ne me convient pas

Si vous avez ca en stock je suis preneur

Petite photo pour illustrer
recherche.jpg
recherche.jpg (13.55 Kio) Vu 20887 fois
Merci beaucoup

Damien

Re: Recherche| Etagere Porte Frigo Marron

Posté : sam. 24 sept. 2011 23:09
par moonarise
Salut Dam,
Porte de frigo?...Frigidaire? :mrgreen: ...Moi, je vois 8/ un porte extérieure d'Eriba!?....?...!...Pas sûr que tout le monde comprenne?...Re-précise ...Sinon.. Echec...à la Dame? :-/

Re: Recherche| Etagere Porte Frigo Marron

Posté : dim. 25 sept. 2011 09:41
par Dams
C'est bien son nom pourtant mais je vais modifier le titre :ugeek:

Re: Recherche| Etagere Porte Exterieur

Posté : dim. 25 sept. 2011 11:59
par Eribabill
Bonjour,
La photo est claire il ne s' agit pas d' une étagére mais garde-fou qui empéche les objets de tomber ;-)

Re: Recherche| Etagere Porte Exterieur

Posté : dim. 25 sept. 2011 14:00
par LANDERIBA
:hello:

Il me semble que j'avais fait un post avec des photos montrant ce que j'avais fait en remplacement des ces choses bien fragiles.
Image
Image

Tôle alu 15/10ème, le premier chaudronnier te le fera, avec le modèle plastoc et l'écartement entre les deux cotés de la porte, j'ai ai même fait une de plus en bas de la porte.
Image

A plouche du : DrapP :

Re: Recherche| Etagere Porte Exterieur

Posté : dim. 25 sept. 2011 16:31
par moonarise
Jean-Pierre!...Regardes-tu ta boîte perso-forum?...je t'avais demandé tes coordonnées tel. début Septembre sur celle-ci...Jamais eu de réponse?...As-tu reçu?...Par la suite j'ai eu P Claus sur le fil...Il a dû te le dire...Bien cordialement, Claude.

Re: Recherche| Etagere Porte Exterieur

Posté : dim. 25 sept. 2011 17:58
par Eribabill
LANDERIBA a écrit ::hello:

Il me semble que j'avais fait un post avec des photos montrant ce que j'avais fait en remplacement des ces choses bien fragiles.
Image
Image

Tôle alu 15/10ème, le premier chaudronnier te le fera, avec le modèle plastoc et l'écartement entre les deux cotés de la porte, j'ai ai même fait une de plus en bas de la porte.

A plouche du : DrapP :
V'la une idée quel est bonne !!!!!! :-D

Re: Recherche| Etagere Porte Exterieur

Posté : dim. 25 sept. 2011 19:24
par LANDERIBA
moonarise a écrit :Jean-Pierre!...Regardes-tu ta boîte perso-forum?...je t'avais demandé tes coordonnées tel. début Septembre sur celle-ci...Jamais eu de réponse?...As-tu reçu?...Par la suite j'ai eu P Claus sur le fil...Il a dû te le dire...Bien cordialement, Claude.
:hello:

Ben, j'ai rien de ta part dans les messages perso, en sept seul PAT16, m'a écrit......
Et je ne me souviens pas que PClaus m'en ai parlé, le pôvre avait suffisamment de soucis lors de notre rencontre.
Pour ERIBABA j'ai rajouté la photo de l'étagère supplémentaire du bas, dans laquelle je range les antivols et le support de l'antenne TV.

A plouche d' : DrapP :

Re: Recherche| Etagere Porte Exterieur

Posté : dim. 25 sept. 2011 20:58
par Dams
Jp Il ne t'en reste pas une defois?

Merci ;-)

Re: Recherche| Etagere Porte Exterieur

Posté : dim. 25 sept. 2011 21:20
par LANDERIBA
Dams a écrit :Jp Il ne t'en reste pas une defois?

Merci ;-)
Eh, non, mais il peut être envisageable d'en faire une série, si plusieurs sont interréssés...

A plouche du Image

Re: Recherche| Etagere Porte Exterieur

Posté : lun. 26 sept. 2011 06:26
par Dams
Je préfère rester dans l'esprit d'origine :ange: :snif:

Re: Recherche| Etagere Porte Exterieure

Posté : lun. 26 sept. 2011 16:15
par Eribabill
Pour ERIBABA j'ai rajouté la photo de l'étagère supplémentaire du bas,
Merci LANDERIBA :super: :-D

Re: Recherche| Etagere Porte Exterieur

Posté : ven. 13 oct. 2017 18:21
par kiki44
LANDERIBA a écrit :
Dams a écrit :Jp Il ne t'en reste pas une defois?

Merci ;-)
Eh, non, mais il peut être envisageable d'en faire une série, si plusieurs sont interréssés...

A plouche du Image
Je déterre le sujet car les miens sont tous cassés ,j'aurais voulu savoir si tu les avais plié a la plieuse ou au marteau dans un étau .Et si sa tiens toujours pour en faire une série si il y a plusieurs Erebiste intéresser .moi OUI :super: Merci et bon weekend
es que toutes les portes sont de même largeur.

Re: Recherche| Etagere Porte Exterieure

Posté : ven. 13 oct. 2017 18:34
par LANDERIBA
:hello:

Fait sur une plieuse, je peux toujours demander le prix pour 8, (2 portes) celle du bas étant plus compliquée à faire et n'existe pas à l'origine.

JP :happy1:

Re: Recherche| Etagere Porte Exterieure

Posté : ven. 13 oct. 2017 20:56
par djef24
Voilà une affaire presque pliée :mdr1:

Re: Recherche| Etagere Porte Exterieure

Posté : sam. 14 oct. 2017 17:46
par mamtroll94
Bonjour,

Heureuse de pouvoir enfin reprendre contact après des PB d'ordinateur... Je pouvais lire le forum, mais plus me manifester :/

Comme Dam, une bordure de la porte de ma Puck120 est cassée.

Je pense que c'est le même format pour toutes les : eriba : et que ce n'est pas trop compliqué à remplacer ?

Comme elle est grise et si Dam souhaite revendre la sienne cela pourrait m’intéresser.

Mamtroll

Re: Recherche| Etagere Porte Exterieure

Posté : sam. 14 oct. 2017 18:13
par vieux.lion
Sur ma familia , j'avais fait çà .:http://forumeribatouring.com/viewtopic.php?f=30&t=6945

Ceci dit , il m'en reste un gris d'origine . Cdlt

Re: Recherche| Etagere Porte Exterieure

Posté : sam. 14 oct. 2017 18:15
par vieux.lion

Re: Recherche| Etagere Porte Exterieure

Posté : mer. 18 oct. 2017 15:50
par LANDERIBA
:hello:

Prix pour 4 "ridelles" d'étagère en alu, épaisseur 15/10ème, hauteur 50 mm, deux trous de diamètre 5 mm espacés de 20 mm à chaque bout (à vérifier sur la porte avant commande): 25 € les 4, porc breton en plus !!!
Etagère6.JPG
Etagère6.JPG (36.28 Kio) Vu 19355 fois
JP :happy1:

Re: Recherche| Etagere Porte Exterieure

Posté : mer. 18 oct. 2017 18:12
par djef24
Faire gaffe au PORC breton actuellement , ça risque de faire des vagues sur dénonciation...... :mdr1: :mdr1: :mdr1: :ghee:

Re: Recherche| Etagere Porte Exterieure

Posté : mer. 18 oct. 2017 20:33
par ferrals
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Re: Recherche| Etagere Porte Exterieure

Posté : jeu. 19 oct. 2017 11:53
par kiki44
Bonjour land eriba

Pour ma part je serai interessè par 4 pour ma porte de triton 430 je vais regardé l’entraxe des trous et la longueur pour voir si toutes les portes son identique .Merci :D

Re: Recherche| Etagere Porte Exterieure

Posté : jeu. 19 oct. 2017 17:32
par kiki44
Bonsoir
J'ai donc regardé les cotes des entraxes sur ma porte de la triton et voila
Lg 425
Entraxe des trous 30mm
Entraxe du premier trou par rapport au bas 10mm Donc il y a bien des différences de porte.
Je suis preneur pour 4 vue le prix plus le port mais n’étant pas loin je peux venir les chercher . :glups:
Bonne soirée
:glups:

Re: Recherche| Etagere Porte Exterieure

Posté : jeu. 19 oct. 2017 18:08
par LANDERIBA
:hello:

Photos d'une "ridelle" d'origine
Etagère8.JPG
Etagère8.JPG (79.15 Kio) Vu 19279 fois
Etagère9.JPG
Etagère9.JPG (79.72 Kio) Vu 19279 fois
Etagère10.JPG
Etagère10.JPG (86.86 Kio) Vu 19279 fois
Pour les trous si tu es équipé pour les percer en fonction de tes ridelles, il y'aurait moins de risques d'erreur....
Nous venons de temps en temps chez notre fils à Savenay, ça rapproche déjà !!!
Je passe commande demain.

JP :happy1:

Re: Recherche| Etagere Porte Exterieure

Posté : jeu. 19 oct. 2017 22:36
par kiki44
Bonsoir
Oui je suis équipé pour faire les trous ,merci pour la commande comment je te règle en MP si possible merci a toi.
Bonne nuit

Re: Recherche| Etagere Porte Exterieure

Posté : ven. 20 oct. 2017 08:58
par def28
moi j'ai réglé le problème différemment. Ce sont souvent les points d'attaches qui cassent. J'ai percé à l'endroit des picots et fixé avec des rivets pop. Çà fait bien une dizaine d'année que j'ai fait ça, et ça tiens super.

Re: Recherche| Etagere Porte Exterieure

Posté : sam. 21 oct. 2017 10:09
par JLM
def28 a écrit :moi j'ai réglé le problème différemment. Ce sont souvent les points d'attaches qui cassent. J'ai percé à l'endroit des picots et fixé avec des rivets pop. Çà fait bien une dizaine d'année que j'ai fait ça, et ça tiens super.
Bonjour

C'est pas "bête" du tout :mrgreen: merci pour ce conseil :image002:

Re: Recherche| Etagere Porte Exterieure

Posté : sam. 21 oct. 2017 14:00
par LANDERIBA
:hello:

Attention toutefois si vous mettez de rivets "POP", à ne pas mettre ceux à expansion, ils risquent de vous faire exploser le plastique fragile de la contre porte, :( préférez ceux utilisés pour les plaques d'immatriculation, :super: ils éclatent à l’arrière sous forme de “fleur” s’appuyant sur la paroi interne.
Ou utiliser les rivets plastique avec axe à enfoncer qui écarte les bras, du genre Restagraf, réutilisable en récupérant l'axe lors de la dépose
http://www.restagraf.com/catalogue/cata ... ence/1152/

Ce trouve chez les revendeurs en fourniture auto.

JP :happy1:

Re: Recherche| Etagere Porte Exterieure

Posté : sam. 21 oct. 2017 15:02
par def28
J'ai mis des très courts en alu.

Re: Recherche| Etagere Porte Exterieure

Posté : sam. 21 oct. 2017 17:37
par JLM
HELLO

Merci à vous DJEF28 et jean-Pierre, toujours de bon conseil :super: :super:

Re: Recherche| Etagere Porte Exterieure

Posté : sam. 21 oct. 2017 18:07
par LANDERIBA
kiki44 a écrit :Bonsoir
Oui je suis équipé pour faire les trous, merci pour la commande comment je te règle en MP si possible merci a toi.
Bonne nuit
:hello:


J'aurais les pièces mardi, j'en ai fait faire deux jeux de 4. il restera un jeu pour un futur briseur de ridelles !!!!
MP

JP :happy1:

Re: Recherche| Etagere Porte Exterieure

Posté : mer. 25 oct. 2017 10:56
par LANDERIBA
:hello:

Les pièces sont là.... prêtent à partir !!
Brutes découpe et pliage
Ridelles étagère1.JPG
Ridelles étagère1.JPG (90.03 Kio) Vu 19063 fois
Ridelles étagère2.JPG
Ridelles étagère2.JPG (110.29 Kio) Vu 19063 fois
Ridelles étagère3.JPG
Ridelles étagère3.JPG (105.82 Kio) Vu 19063 fois
La protection en façade ôtée, alu satiné
Ridelles étagère4.JPG
Ridelles étagère4.JPG (96.91 Kio) Vu 19063 fois
JP :happy1:

Re: Recherche| Etagere Porte Exterieure

Posté : mar. 31 oct. 2017 19:07
par kiki44
Bonsoir a tous et spécialement a Landeriba.
Merci beaucoup pour les ridelles d’étagères je les es eu aujourd'hui parfait.Encore un grand merci pour le dévouement et la rapidité. Vive la Bretagne :mdr1:

Re: Recherche| Etagere Porte Exterieure

Posté : ven. 3 nov. 2017 16:05
par kiki44
Bonjour,
Et bien voila les ridelles sont montées merci à Landeriba pour sa fabrication et la livraison rapide.

Re: Recherche| Etagere Porte Exterieure

Posté : ven. 3 nov. 2017 19:55
par eribabinbin
j'aime bien le terme "ridelles", c'est beau et propre :super:

binbin