Page 1 sur 1
Recherche| Etagere Porte Exterieure
Posté : sam. 24 sept. 2011 21:13
par Dams
Bonjour à tous
je recherche deseperement une étagere de porte "frigo" Marron qu'il me manque
j'en ai acheté une neuve mais elle est grise

je vais la remettre en vente ca ne me convient pas
Si vous avez ca en stock je suis preneur
Petite photo pour illustrer

- recherche.jpg (13.55 Kio) Vu 20887 fois
Merci beaucoup
Damien
Re: Recherche| Etagere Porte Frigo Marron
Posté : sam. 24 sept. 2011 23:09
par moonarise
Salut Dam,
Porte de frigo?...Frigidaire?
...Moi, je vois
un porte extérieure d'Eriba!?....?...!...Pas sûr que tout le monde comprenne?...Re-précise ...Sinon.. Echec...à la Dame?
Re: Recherche| Etagere Porte Frigo Marron
Posté : dim. 25 sept. 2011 09:41
par Dams
C'est bien son nom pourtant mais je vais modifier le titre

Re: Recherche| Etagere Porte Exterieur
Posté : dim. 25 sept. 2011 11:59
par Eribabill
Bonjour,
La photo est claire il ne s' agit pas d' une étagére mais garde-fou qui empéche les objets de tomber

Re: Recherche| Etagere Porte Exterieur
Posté : dim. 25 sept. 2011 14:00
par LANDERIBA
Re: Recherche| Etagere Porte Exterieur
Posté : dim. 25 sept. 2011 16:31
par moonarise
Jean-Pierre!...Regardes-tu ta boîte perso-forum?...je t'avais demandé tes coordonnées tel. début Septembre sur celle-ci...Jamais eu de réponse?...As-tu reçu?...Par la suite j'ai eu P Claus sur le fil...Il a dû te le dire...Bien cordialement, Claude.
Re: Recherche| Etagere Porte Exterieur
Posté : dim. 25 sept. 2011 17:58
par Eribabill
LANDERIBA a écrit :
Il me semble que j'avais fait un post avec des photos montrant ce que j'avais fait en remplacement des ces choses bien fragiles.
Tôle alu 15/10ème, le premier chaudronnier te le fera, avec le modèle plastoc et l'écartement entre les deux cotés de la porte, j'ai ai même fait une de plus en bas de la porte.
A plouche du

V'la une idée quel est bonne !!!!!! :-D
Re: Recherche| Etagere Porte Exterieur
Posté : dim. 25 sept. 2011 19:24
par LANDERIBA
moonarise a écrit :Jean-Pierre!...Regardes-tu ta boîte perso-forum?...je t'avais demandé tes coordonnées tel. début Septembre sur celle-ci...Jamais eu de réponse?...As-tu reçu?...Par la suite j'ai eu P Claus sur le fil...Il a dû te le dire...Bien cordialement, Claude.
Ben, j'ai rien de ta part dans les messages perso, en sept seul PAT16, m'a écrit......
Et je ne me souviens pas que PClaus m'en ai parlé, le pôvre avait suffisamment de soucis lors de notre rencontre.
Pour ERIBABA j'ai rajouté la photo de l'étagère supplémentaire du bas, dans laquelle je range les antivols et le support de l'antenne TV.
A plouche d'

Re: Recherche| Etagere Porte Exterieur
Posté : dim. 25 sept. 2011 20:58
par Dams
Jp Il ne t'en reste pas une defois?
Merci

Re: Recherche| Etagere Porte Exterieur
Posté : dim. 25 sept. 2011 21:20
par LANDERIBA
Dams a écrit :Jp Il ne t'en reste pas une defois?
Merci

Eh, non, mais il peut être envisageable d'en faire une série, si plusieurs sont interréssés...
A plouche du

Re: Recherche| Etagere Porte Exterieur
Posté : lun. 26 sept. 2011 06:26
par Dams
Je préfère rester dans l'esprit d'origine

Re: Recherche| Etagere Porte Exterieure
Posté : lun. 26 sept. 2011 16:15
par Eribabill
Pour ERIBABA j'ai rajouté la photo de l'étagère supplémentaire du bas,
Merci LANDERIBA

:-D
Re: Recherche| Etagere Porte Exterieur
Posté : ven. 13 oct. 2017 18:21
par kiki44
LANDERIBA a écrit :Dams a écrit :Jp Il ne t'en reste pas une defois?
Merci

Eh, non, mais il peut être envisageable d'en faire une série, si plusieurs sont interréssés...
A plouche du

Je déterre le sujet car les miens sont tous cassés ,j'aurais voulu savoir si tu les avais plié a la plieuse ou au marteau dans un étau .Et si sa tiens toujours pour en faire une série si il y a plusieurs Erebiste intéresser .moi OUI

Merci et bon weekend
es que toutes les portes sont de même largeur.
Re: Recherche| Etagere Porte Exterieure
Posté : ven. 13 oct. 2017 18:34
par LANDERIBA
Fait sur une plieuse, je peux toujours demander le prix pour 8, (2 portes) celle du bas étant plus compliquée à faire et n'existe pas à l'origine.
JP

Re: Recherche| Etagere Porte Exterieure
Posté : ven. 13 oct. 2017 20:56
par djef24
Voilà une affaire presque pliée

Re: Recherche| Etagere Porte Exterieure
Posté : sam. 14 oct. 2017 17:46
par mamtroll94
Bonjour,
Heureuse de pouvoir enfin reprendre contact après des PB d'ordinateur... Je pouvais lire le forum, mais plus me manifester
Comme Dam, une bordure de la porte de ma Puck120 est cassée.
Je pense que c'est le même format pour toutes les

et que ce n'est pas trop compliqué à remplacer ?
Comme elle est grise et si Dam souhaite revendre la sienne cela pourrait m’intéresser.
Mamtroll
Re: Recherche| Etagere Porte Exterieure
Posté : sam. 14 oct. 2017 18:13
par vieux.lion
Sur ma familia , j'avais fait çà .:
http://forumeribatouring.com/viewtopic.php?f=30&t=6945
Ceci dit , il m'en reste un gris d'origine . Cdlt
Re: Recherche| Etagere Porte Exterieure
Posté : sam. 14 oct. 2017 18:15
par vieux.lion
Re: Recherche| Etagere Porte Exterieure
Posté : mer. 18 oct. 2017 15:50
par LANDERIBA
Prix pour 4 "ridelles" d'étagère en alu, épaisseur 15/10ème, hauteur 50 mm, deux trous de diamètre 5 mm espacés de 20 mm à chaque bout (à vérifier sur la porte avant commande): 25 € les 4, porc breton en plus !!!

- Etagère6.JPG (36.28 Kio) Vu 19355 fois
JP

Re: Recherche| Etagere Porte Exterieure
Posté : mer. 18 oct. 2017 18:12
par djef24
Re: Recherche| Etagere Porte Exterieure
Posté : mer. 18 oct. 2017 20:33
par ferrals
Re: Recherche| Etagere Porte Exterieure
Posté : jeu. 19 oct. 2017 11:53
par kiki44
Bonjour land eriba
Pour ma part je serai interessè par 4 pour ma porte de triton 430 je vais regardé l’entraxe des trous et la longueur pour voir si toutes les portes son identique .Merci

Re: Recherche| Etagere Porte Exterieure
Posté : jeu. 19 oct. 2017 17:32
par kiki44
Bonsoir
J'ai donc regardé les cotes des entraxes sur ma porte de la triton et voila
Lg 425
Entraxe des trous 30mm
Entraxe du premier trou par rapport au bas 10mm Donc il y a bien des différences de porte.
Je suis preneur pour 4 vue le prix plus le port mais n’étant pas loin je peux venir les chercher .
Bonne soirée

Re: Recherche| Etagere Porte Exterieure
Posté : jeu. 19 oct. 2017 18:08
par LANDERIBA
Photos d'une "ridelle" d'origine

- Etagère8.JPG (79.15 Kio) Vu 19279 fois

- Etagère9.JPG (79.72 Kio) Vu 19279 fois

- Etagère10.JPG (86.86 Kio) Vu 19279 fois
Pour les trous si tu es équipé pour les percer en fonction de tes ridelles, il y'aurait moins de risques d'erreur....
Nous venons de temps en temps chez notre fils à Savenay, ça rapproche déjà !!!
Je passe commande demain.
JP

Re: Recherche| Etagere Porte Exterieure
Posté : jeu. 19 oct. 2017 22:36
par kiki44
Bonsoir
Oui je suis équipé pour faire les trous ,merci pour la commande comment je te règle en MP si possible merci a toi.
Bonne nuit
Re: Recherche| Etagere Porte Exterieure
Posté : ven. 20 oct. 2017 08:58
par def28
moi j'ai réglé le problème différemment. Ce sont souvent les points d'attaches qui cassent. J'ai percé à l'endroit des picots et fixé avec des rivets pop. Çà fait bien une dizaine d'année que j'ai fait ça, et ça tiens super.
Re: Recherche| Etagere Porte Exterieure
Posté : sam. 21 oct. 2017 10:09
par JLM
def28 a écrit :moi j'ai réglé le problème différemment. Ce sont souvent les points d'attaches qui cassent. J'ai percé à l'endroit des picots et fixé avec des rivets pop. Çà fait bien une dizaine d'année que j'ai fait ça, et ça tiens super.
Bonjour
C'est pas "bête" du tout

merci pour ce conseil

Re: Recherche| Etagere Porte Exterieure
Posté : sam. 21 oct. 2017 14:00
par LANDERIBA
Attention toutefois si vous mettez de rivets "POP", à ne pas mettre ceux à expansion, ils risquent de vous faire exploser le plastique fragile de la contre porte,

préférez ceux utilisés pour les plaques d'immatriculation,

ils éclatent à l’arrière sous forme de “fleur” s’appuyant sur la paroi interne.
Ou utiliser les rivets plastique avec axe à enfoncer qui écarte les bras, du genre Restagraf, réutilisable en récupérant l'axe lors de la dépose
http://www.restagraf.com/catalogue/cata ... ence/1152/
Ce trouve chez les revendeurs en fourniture auto.
JP

Re: Recherche| Etagere Porte Exterieure
Posté : sam. 21 oct. 2017 15:02
par def28
J'ai mis des très courts en alu.
Re: Recherche| Etagere Porte Exterieure
Posté : sam. 21 oct. 2017 17:37
par JLM
HELLO
Merci à vous DJEF28 et jean-Pierre, toujours de bon conseil

Re: Recherche| Etagere Porte Exterieure
Posté : sam. 21 oct. 2017 18:07
par LANDERIBA
kiki44 a écrit :Bonsoir
Oui je suis équipé pour faire les trous, merci pour la commande comment je te règle en MP si possible merci a toi.
Bonne nuit
J'aurais les pièces mardi, j'en ai fait faire deux jeux de 4. il restera un jeu pour un futur briseur de ridelles !!!!
MP
JP

Re: Recherche| Etagere Porte Exterieure
Posté : mer. 25 oct. 2017 10:56
par LANDERIBA
Les pièces sont là.... prêtent à partir !!
Brutes découpe et pliage

- Ridelles étagère1.JPG (90.03 Kio) Vu 19063 fois

- Ridelles étagère2.JPG (110.29 Kio) Vu 19063 fois

- Ridelles étagère3.JPG (105.82 Kio) Vu 19063 fois
La protection en façade ôtée, alu satiné

- Ridelles étagère4.JPG (96.91 Kio) Vu 19063 fois
JP

Re: Recherche| Etagere Porte Exterieure
Posté : mar. 31 oct. 2017 19:07
par kiki44
Bonsoir a tous et spécialement a Landeriba.
Merci beaucoup pour les ridelles d’étagères je les es eu aujourd'hui parfait.Encore un grand merci pour le dévouement et la rapidité. Vive la Bretagne

Re: Recherche| Etagere Porte Exterieure
Posté : ven. 3 nov. 2017 16:05
par kiki44
Bonjour,
Et bien voila les ridelles sont montées merci à Landeriba pour sa fabrication et la livraison rapide.
Re: Recherche| Etagere Porte Exterieure
Posté : ven. 3 nov. 2017 19:55
par eribabinbin
j'aime bien le terme "ridelles", c'est beau et propre
binbin