
Il s'agit des "embouts de fermeture de rails de fenêtre". Il doit en exister un modèle droit et un modèle gauche. Si celui de dessus est un modèle "gauche", je dirais que celui-ci, en situation, est un modèle "droit" :

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités