Triton 1983

410GT, 418GT, 420GT, 430GT
pelayo

Triton 1983

Message non lu par pelayo »

Bonjour
Vu, près de chez moi, une Triton A 1983, 3 places, 2 dînettes, coin toilette - comme celle que recherche juantxo : DrapE : - me semble t-il- et vendue 3600 euros. Après l'avoir examinée sous toutes les coutures ( je suis devenu, par la force des choses, un crack de l'expertise ) ;-) , je peux vous dire qu'elle est "nickel-chrome". Les pneus sont à changer néanmoins. Elle est vendue avec un anti-lacets al-ko, un auvent avec 3 joues amovibles et une tente avec 2 chambres. La peinture a été refaite.
Si quelqu'un est intéressé, qu'il me le fasse savoir.
Le prix a baissé: 3600 € vs 3800 €. J'ai posé la question de savoir s'il y avait encore la possibilité de négocier à la baisse; oui ! C'est une Eriba profilée ? (inscription à l'arrière en grosses lettres) No Série: 264076. 1ère immatriculation: 09/06/1983. J'ai l'autorisation de prendre des photos. ( je vous précise que je ne suis pas commissionné).
forumeribatouring
Administrateur du site
Modèle de caravane : ERIBA

Re: Triton 1983

Message non lu par forumeribatouring »

Bonsoir,

Sans même l'avoir vue, et de plus avec des pneus à changer, elle est bien trop chère :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:

Une 1983 doit tourner avec un grand maximun de 2500 €
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
disco2magoliv
Modèle de caravane : Plus rien pour l'instant
prénom : Dany & Pascal

Message non lu par disco2magoliv »

pelayo a écrit :Bonjour..............
je suis devenu, par la force des choses, un crack de l'expertise............
Les chevilles............ :ange:
Dany & Pascal
Ex Troll 87 et Ex Troll 98 et plus rien pour l'instant.
Discovery TD5
Range Sport TDV6 3L
Et pas mal d'autres trucs qui roulent.
Dams
Modèle de caravane : Puck 1979
prénom : Damien

Message non lu par Dams »

: sos :
pelayo

disco2magoliv a écrit :
pelayo a écrit :Bonjour..............
je suis devenu, par la force des choses, un crack de l'expertise............
Les chevilles............ :ange:

C'est de l'humour, bien sûr ! N'ai-je pas mis un smiley qui fait un joli clin d'oeil ? Je me réfère à tout ce que j'ai appris sur ce forum ( les principaux points à vérifier) suite à la vente de ma : eriba : Familia, il y a quelques jours. Un vrai cadeau (1150 euros) soit dit en passant. L'acquéreur(qui s'y connait parfaitement) en est resté ébahi en la voyant.

Je sens que je vais encore me faire :hurt4: :pan3: :fouet1:
pelayo

forumeribatouring a écrit :Bonsoir,

Sans même l'avoir vue, et de plus avec des pneus à changer, elle est bien trop chère :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:

Une 1983 doit tourner avec un grand maximun de 2500 €
J'attends une réponse du propriétaire concernant la baisse de prix par rapport à ton commentaire. J'ai annoncé 2500 euros avec force arguments, tout en précisant quand même que ce n'était pas pour moi. (Il va réfléchir). Concernant les pneus, j'ai probablement donné un avis hâtif; ils ne sont pas craquelés comme il m'avait semblé les avoir vus à l'occasion de ma première visite. En ce qui concerne la date de fabrication, je n'arrive pas à repérer les bons chiffres, il y en a beaucoup, malgré la documentation que tu as postée sur un autre fil.
Je me suis proposé de faire des photos pour quelqu'un qui serait intéressé (et seulement intéressé). Non pas par les photos, mais par un éventuel achat.
pelayo

Dernières nouvelles: le propriétaire a accepté mes arguments et consent à la vendre 2600 euros. :super: :super: :super:

Avis aux amateurs. ( Curieux s'abstenir, :nonon: pour employer une formule consacrée).
Répondre

Retourner vers « ERIBA Triton »